Prince_Paradox a écrit ::mdr: Quel morceau de Scorpions? Au pire tu peux lui saccager son truc.Genre tu bascules gentiment sans t'en rendre compte sur un bon morceau de trash
raoul a écrit :Je ne sais pas le nom du morceau, il m'a fait écouté une fois, j'ai bu une bière, il m'a dit que je devais le jouer devant ses élèves et je me suis réveillé le lendemain avec la gueule de bois.
Prince_Paradox a écrit :Ben il peut pas le jouer lui-même?
raoul a écrit :et je me suis réveillé le lendemain avec la gueule de bois.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Romuald a écrit :
patpick59 a écrit :on a fait ça cette semaine, mais juste le 1° morceau
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Romuald a écrit :tu confondrais pas avec Rudolf des fois ?
Romuald a écrit :tu confondrais pas avec Rudolf des fois ?
ChrisTaylor a écrit :Pour moi :
http://www.youtube.com/watch?v=7pAn75GM-fQ
Prince_Paradox a écrit :ChrisTaylor a écrit :Pour moi :
http://www.youtube.com/watch?v=7pAn75GM-fQ
Excellent c't'album. J'ai bossé "By the sword" il y a quelques temps.
Je bosse ça ce soir:
Romuald a écrit :
Pascal Boutin a écrit :salut
j'apprends le coup droit lifté.
Pascal
Steph a écrit :en ce moment je bosse ça
Steph a écrit :Bon allé pour un peu me décrocher d'Alter Bridge je me fais un coup de Revival 90' ce weekend avec ça
captain.bondage a écrit :J'ai subi The Almighty en première partie d'Iron Maiden à St Etienne il y a de nombreuses années...
Reversed a écrit :ouf, j'avais pas eu à subir Iron Maiden après moi
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité