Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
salut & banzaïPrince_Paradox a écrit ::(
C'est un "accident" de la vie qui m'empêche présentement d'acheter une de tes magnifiques guitares.
Bon courage et bonne vente.
lefty-ty a écrit :- Merci Steph . C'est super sympa mais pour moi niveau taf : ça va...
banzaï
lefty-ty a écrit :- Merci Steph . C'est super sympa mais pour moi niveau taf : ça va...
salut & ...DBabar a écrit :Le KT88 c'est l'ex de Chris ?
... banzaïManaLover a écrit :Courage, l'ami !
Et bonne vente !
salut & banzaïjiji a écrit :Qu'une Tele CS à ce prix là ne soit pas encore partie... J'ai bien du mal à comprendre !
salut & banzaïBig Jack a écrit :Hey !
La Tele me fait bien baver, mais trop chère pour moi.
Je serai intéressé par un petit listing de tes autres guitares parce que je ne sais pas du tout ce que tu possèdes (ben oui, je suis pas ici depuis longtemps...). Ou alors juste quelques liens pour m'aiguiller.
D'avance, merci, et bonne vente.
banzaïDBabar a écrit :Up de soutien !
J'ai récemment vu l'Imperator ( en droiter .... ) chez Musikia, elle est
C'est quoi la finition pour toi ?
Celle que j'ai vu est matte.
lefty-ty a écrit :- La mienne est brillante. C'est une option, comme l'accastillage chrome et les mêmes micros que la Roxanne...banzaïDBabar a écrit :Up de soutien !
J'ai récemment vu l'Imperator ( en droiter .... ) chez Musikia, elle est
C'est quoi la finition pour toi ?
Celle que j'ai vu est matte.
salut & ...blues devil a écrit :que la Roxanne 3000...ils sont comment ces Dimarzio?
banzaïBig Jack a écrit :Ah ouais quand même... Sacré placard que tu as là !
Je pense malheureusement que rien de ce qui m'intéresse parmi tout cela n'est dans mon budget. C'est bien dommage car il y a vraiment du très bon là... Bonne vente et merci !
lefty-ty a écrit :- Rien de bien spécial, mais la config. est moins velue que l'originale, qui posséde un Tone Zone. Ainsi, j'ai un Norton en Bridge et un Virtual Paf en Neck.salut & ...blues devil a écrit :que la Roxanne 3000...ils sont comment ces Dimarzio?
banzaïguiliguiliguili a écrit :- Stratocaster Fender Hardtail 1971
Tu m'as donné envie de jouer dessus depuis que tu m'en as parlé, de celle-ci ^^
salut & banzaïguiliguiliguili a écrit :si tu es tjrs dans le gard, à mon prochain passage vers Aubais, j'irais volontiers voir tout ça
El Grego a écrit :Autant les autres ne me font rien mais alors celle là j'ai du mal à ne pas me voir avec.
jerico a écrit :Moi la télé elle me fait me réveiller la nuit ...
ethanos a écrit :bon, je prends le train en route......
Soutien à l'ami Thierry, j'ai l'impression que bcp de gens rencontrent des tuiles en ce moment...
Je me rends pas compte, l'Ibanez ça sonne comment ? Le manche est comment ?
Je connais mal Ibanez, j'aime pas trop les RG, le reste... ????
Bon, en espérant, que tout rentre dans l'ordre pour toi.
Bons riffs à tous,
salut & ...jerico a écrit :l'esquire !!
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité