WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :(nan pas une sextape.....)
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Plurnisher a écrit :(nan pas une sextape.....)
Ah ben perso, c'est peut être le seul truc qui m’émoustillerait un peu...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
GEof a écrit :c'est pas le 1er à le faire mais c'est plutôt pas mal
PS : j'arrive pas à insérer des vidéos dans mes messages...(help)
captain.bondage a écrit :Il fait de la soupe, certes, mais elle n'a jamais eu aussi bon goût !! Et en bon homme de goût, quand il n'a pas sa fameuse les paul custom à 3 micros, et qu'il joue une télé, il a une G&L !!
http://www.youtube.com/watch?v=oExx9_C9 ... ture=share
http://www.youtube.com/watch?v=oExx9_C9 ... ture=share
Pédro a écrit :Excellent, et original
1 guitare pour 5
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :Pédro a écrit :Excellent, et original
1 guitare pour 5
trop fort, meme si Cantona a gauche fait la tronche
Prince_Paradox a écrit :Plurnisher a écrit :Pédro a écrit :Excellent, et original
1 guitare pour 5
trop fort, meme si Cantona a gauche fait la tronche
chui pas le seul à trouver qu'il a une tronche à la Canto!
Superbe vidéo en tout cas!
Sergio a écrit :c'est du pur bonheur
blues devil a écrit :Ce genre d'expérience utilise une énergie MORTELLE ! ! !
captain.bondage a écrit :blues devil a écrit :Ce genre d'expérience utilise une énergie MORTELLE ! ! !
1A à 4500V ?
Ce n'est même plus mortel à ce niveau là, il reste juste à te mettre une pomme dans la bouche si tu restes collé.
Je n'ai pas l'intensité, mais pour info la chaise électrique c'est 2000V... pendant 3s...
shadow_gallery a écrit :l'horloge biologique, l'âge qui avance... bref je commence à trouver ça mignon...
Romuald a écrit :shadow_gallery a écrit :l'horloge biologique, l'âge qui avance... bref je commence à trouver ça mignon...
Les ragnagnas qui te chatouillent ?
Prince_Paradox a écrit :Un peu d'évasion
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité