Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
iozz a écrit :Snif pour l'Esquire, que j'aurais bien récupérée... Mais là le forum regorge de tentation, je ne sais plus où donner de la tête.
Reste la Tele Japan, qui bien que noire (j'aime pas), me botte bien par sa config micro...
bande saïSteph a écrit :rassures moi Tyty, la Lâg Imperator toute nevue que tu as reçue il y a peu... tu la gardes ?
Mais la Barillon est une tuerie !Romuald a écrit :Tanty Didi dit d'avouer aussi que je reluque la Barillon.
lefty-ty a écrit :Tu pourrais presque aussi reluquer l'ex-mini jumbo de pierre3 ...Mais la Barillon est une tuerie !Romuald a écrit :Tanty Didi dit d'avouer aussi que je reluque la Barillon.
Ban zayeiozz a écrit :Intéressant ce que tu dis Romuald, pour toi elle ne convient pas pour du rock un peu burné ?
iozz a écrit :Bon ok, ça me rassure et calme mes envies de l'essayer
Romuald a écrit :lefty-ty a écrit :Tu pourrais presque aussi reluquer l'ex-mini jumbo de pierre3 ...Mais la Barillon est une tuerie !Romuald a écrit :Tanty Didi dit d'avouer aussi que je reluque la Barillon.
Oui... mais non... mais si ... mais non...
Pour continuer sur la Tele : après, je suis surpris de voir certains sortir des gros sons d'une Tele. Comme par exemple le film avec le duel de guitare. Mais d'autres aussi. Je ne l'ai pas poussée. Ça me fait me dire que je n'ai pas assez explorer celle là !
midrangdaymer a écrit :Et bien c'est ce que je pensais aussi... avant. Mais depuis que j'ai ma RI52, je découvre qu'une Telecaster sonne monstrueusement sur du gros son, voir de trés gros son, voir du trés trés gros son. C'est hyper réactif, hyper précis, hyper tranchant...
banzaïmidrangdaymer a écrit : ... Mais depuis que j'ai ma RI52, je découvre qu'une Telecaster sonne monstrueusement sur du gros son, voir de trés gros son, voir du trés trés gros son. C'est hyper réactif, hyper précis, hyper tranchant... le reste c'est l'ampli qui s'en charge. Bref je ne jurais que par les doubles à haut niveau de sortie... mais je faisais fausse route.
Prince_Paradox a écrit :Je ne sais pas si la sienne est stock, mais pour sûr, elle envoie du pâté.
banzaïSveDec a écrit :Petite question : ça fait combien en largeur c't'ampli ? Je vois qu'il fait la taille d'un cab 12", mais j'ai l'impressions que celui-ci est plus large, je me rends pas bien compte ...
seb a écrit :j'ose à peine imaginer les EMG de la barillon sur le NOS
Pascal Boutin a écrit :hello,
le NOS a de la "gueule"
ça doit envoyer le pâté
Pascal
seb a écrit :il sert à quoi le potard blanc sur l'étage du haut ?
lefty-ty a écrit :- Sinon, Mauvaise Nouvelle : L'Esquire est toujours dispo ...
salut & banzaï
lefty-ty a écrit :- Sinon, Mauvaise Nouvelle : L'Esquire est toujours dispo ...
salut & banzaï
jiji a écrit :lefty-ty a écrit :- Sinon, Mauvaise Nouvelle : L'Esquire est toujours dispo ...
salut & banzaï
C'est à n'y rien comprendre
Sinon, pour la strat 71, vu que certains pensent "investissement", une petite idée... de ce que ça pourrait donner l'année prochaine :
http://www.gbase.com/gear/fender-strato ... sunburst-3
http://www.gbase.com/gear/fender-lefty- ... -1970-sunb
http://www.gbase.com/gear/fender-strato ... 1970-black
lefty-ty a écrit :Merci David .
Et pour me consoler , elle reste chez nous ...
lefty-ty a écrit :Merci David .
rissons a écrit :lefty-ty a écrit :Merci David .
parce que ya le droit de vendre en dehors du forum?
lefty-ty a écrit :Strat '71 réservée today
lefty-ty a écrit :- Strat '71 réservée today .
salut & banzaï
seb a écrit :punaise si j'avais un groupe, le NOS y passait :!!!!!!!!!!
sad but true
banzaïiozz a écrit :Tyty, par rapport à ma Telemaster, le micro chevalet de l'Esquire, il sonne comment ?
Toute autre de mes guitares pouvant être éventuellement mise à la vente (sauf les 2 pinkies et les 2 Villefranche) : N'hésitez pas à me contacter
banzaïLomig a écrit :Toute autre de mes guitares pouvant être éventuellement mise à la vente (sauf les 2 pinkies et les 2 Villefranche) : N'hésitez pas à me contacter
Une liste existe ???
Je ne comprends toujours pas que l'Ibanez ne soit pas encore partie
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité