Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Steph a écrit :je trouve le prix très correct bonne vente à toi
Carololeft a écrit :Pour avoir possédé une DK2L perso, je confirme que c'est une chouette pelle !
La couleur de celle-ci la rend encore plus attrayante ! (mais je ne veux plus de Floyd donc je ne suis pas intéressé lol)
SveDec a écrit :Comme vous pouvez le constater, elle n'est pas en finition noire classique, mais en ... "jaune" !? ^^
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
StarChild a écrit :SveDec a écrit :Comme vous pouvez le constater, elle n'est pas en finition noire classique, mais en ... "jaune" !? ^^
Je ne sais pas le nom qu'ils donnent à cette teinte chez Jackson, mais ça doit être un truc comme "ambre", non ?
Quand j'ai lu jaune j'ai pensé à un truc jaune canari !
En tout cas, elle est très belle comme ça ! Bien plus qu'en noir, pour moi !
DojoNico a écrit :Encore et toujours l'éternel floyd, dommage... jolie dans cette finition en tout cas
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
Martinus a écrit :Salut je suis interresse mais le problème c est que j habite en belgique pour les frais de port que se passe t-il
SveDec a écrit :Martinus a écrit :Salut je suis interresse mais le problème c est que j habite en belgique pour les frais de port que se passe t-il
Salut,
Pour la Belgique, on monte à 390€ tout compris
PS : Ici on aime bien quand les nouveaux se présentent, tu peux aller créer un post dans le forum approprié
seb a écrit :SveDec a écrit :Martinus a écrit :Salut je suis interresse mais le problème c est que j habite en belgique pour les frais de port que se passe t-il
Salut,
Pour la Belgique, on monte à 390€ tout compris
PS : Ici on aime bien quand les nouveaux se présentent, tu peux aller créer un post dans le forum approprié
+40 euros par rapport au prix francais juste pour la belgique ? (soit un total de 65 euros environ)
j'ai payé 50 euros pour envoyer une gratte lourde + case rigide +2 cartons aux pays bas
rustneversleeps a écrit :bah elle va bien finir par partir cette pelle, elle est jolie, pas chère et elle sonne...
Et pis c'est toujours sympa d'entendre Heaven and hell
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité