Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
salut & banzaïWooDooCrY a écrit :l'etat des frettes on le montre systématiquement, j'ai jamais eu affaire a quelqu'un qui ne me l'a jamais montré avant d'acheter une pelle, et j'ai jamais envoyé une gratte sans qu'on me le demande. ça se passe plus souvent par mp il est vrai....
lefty-ty a écrit :- Tout pareil que WooDoo . Et je fais en général confiance à la personne qui me répond...salut & banzaïWooDooCrY a écrit :l'etat des frettes on le montre systématiquement, j'ai jamais eu affaire a quelqu'un qui ne me l'a jamais montré avant d'acheter une pelle, et j'ai jamais envoyé une gratte sans qu'on me le demande. ça se passe plus souvent par mp il est vrai....
blues devil a écrit :Moi, par contre ce que je déplore, c'est souvent malgré le nombre de photos, on ne montre pas souvent le profil du manche.
banzaïcaptain.bondage a écrit :Thierry, va falloir faire péter les paillettes...
captain.bondage a écrit :blues devil a écrit :Moi, par contre ce que je déplore, c'est souvent malgré le nombre de photos, on ne montre pas souvent le profil du manche.
Faudra que tu nous fasses un tuto pour prendre un profil de manche en photo !!
Mais c'est vrai que 2-3 chiffres, ça peut aider, surtout quand on devient relou comme moi là-dessus...
Bon, sinon, ça n'a pas trainé, elle est réservée...
Thierry, va falloir faire péter les paillettes...
captain.bondage a écrit :Là, c'est une photo de profil du manche, mais on ne voit "rien", finalement. Mais pour moi, un profil de manche, c'est :
Et là, difficile à prendre en photo...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité