Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
seb a écrit :si tu baisses de 30 euros par semaine d'ici là, oui tu peux
Romuald a écrit :Strathydra a écrit :Ca va pas grand chose ce genre de guitare... Peut-être un Walking Blues mais guère plus...
je regarde ça ce we. Enfin si j'ai un poil de temps !
Strathydra a écrit :Romuald a écrit :Strathydra a écrit :Ca va pas grand chose ce genre de guitare... Peut-être un Walking Blues mais guère plus...
je regarde ça ce we. Enfin si j'ai un poil de temps !
No pb!
Lomig a écrit :Dans un autre coloris par contre, je lui aurais donné 1 semaine de vente
Lomig a écrit :C'est par pur racisme....Elle est noire, donc toujours pas partie
Dans un autre coloris par contre, je lui aurais donné 1 semaine de vente
Belle pelle en tout cas...Mais je suis raciste aussi...Je n'aime pas le noir sur les SG
blues devil a écrit :Lomig a écrit :C'est par pur racisme....Elle est noire, donc toujours pas partie
Dans un autre coloris par contre, je lui aurais donné 1 semaine de vente
Belle pelle en tout cas...Mais je suis raciste aussi...Je n'aime pas le noir sur les SG
je crois que vu l'historique de cette pelle, personne ne la prends parce qu'on souhaite la voir retourner chez le proprio d'origine.
promiscuite a écrit :A la benne! A la benne!
Strathydra a écrit :Ouch! Ca c'est pas cher!!!
DBabar a écrit :Strathydra a écrit :Ouch! Ca c'est pas cher!!!
Clair, c'est fdpin ?
Romuald a écrit :On m'en propose 900 euros par wertern union depuis la russie pour du bois de chauffe. Ça sent le cramoisi ! Z'en dites koa ?
Strathydra a écrit :N'empêche, c'est un coup à revendre sa Tokai ça
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
seb a écrit :oublie !!
moi je t'en propose 900 par pigeon voyageur ?
iozz a écrit :Ah la la Strathy, il me semble que tu as dit cette semaine devant témoins "non mais là c'est bon, je suis fixé niveau matos pour un moment" non ?
Romuald a écrit :Je vais quand même pas être obligé de vendre Black Betty ???
Romuald a écrit :Ou braquer une banque tiens !
WooDooCrY a écrit :prends toi une batte de baseball coupée a la moitié aussi , on sait jamais !
gawaine a écrit :Demande-lui un chèque de banque ?
seb a écrit :faut arreter de voir le mal partout.
si le meme gars venait chez toi et te payait en liquide, tu ferais comment ?
seb a écrit :Et si ta gibson était faite en chine, il ferait comment ?
Une fausse gibson ca se voit, y'a des indices, ben des faux billets c'est pareil
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité