fafa77 a écrit :Suis-je sur le chemin de la guérison Docteur Ty ?
salut & banzaï
Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
fafa77 a écrit :Suis-je sur le chemin de la guérison Docteur Ty ?
ou faire un Coming-out des plus réussis
lefty-ty a écrit :- Je suis belle, rose, pleines de paillettes et vous rendra beau (ou belle...) sur scène (ou devant le miroir...) : #BF00FF"> style="font-size: 150%; line-height: normal">UP !!!
salut & banzaï
ouikitruc a écrit :Thierry du Mont d'Or est le fils du seigneur Marcard, célèbre bandit de grand chemin.
Le jour de son mariage, il découvre qu'il avait une vocation monastique. Aussi décida-t-il, contre l'avis de sa femme, d'aller voir l'archevêque de Nîmes afin de défaire son mariage.
Il fut d'abord clerc puis se retira dans un monastère qu'il fonda au Mont d'Or, devenu Saint-Thierry près de Nîmes. C'est là qu'il découvrit son goût et sa passion pour la guitare. Gaucher, il développa de bonnes aptitudes à dégoter de très bonnes guitares qu'il partagea volontiers avec ses paires. Sa sainteté fut vite connue et de nombreux malades affluèrent.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
banzaïcaptain.bondage a écrit :Arf... tu fais chier...
Ce qui m'ennuie (parce qu'il faut se mettre des freins), c'est le neck "fat"... Il fait quelle largeur au sillet ? Et c'est un Warmoth pro, non , radius 10"->16" ?
banzaïguiliguiliguili a écrit :ce que je trouve génial dans cette guitare, c'est l'irrésistible envie de mettre un string panthère quand on joue avec !
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit ::mrgreen:
Et, bizarrement, la photo qui m'a le plus convaincu c'est celle-là :
De loin et en pied, une photo de gratte permet mieux de se rendre compte de son équilibre esthétique, je trouve. Et celle-ci est extrêmement élancée, un vrai look 60's de soucoupe volante !! (dans le genre de la DNG comète que j'adore !!)
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité