Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
canongremlin a écrit :Pour des raisons financières, je suis obligé de me séparer de ma Les Paul faite par Richard Baudry. Fabriquée en 2006, elle est dotée d’un corps et d’un manche conducteur en acajou du Honduras. La table est en érable en ondé finition sunburst noir. La touche est en ébène du Gabon, le manche a un profil en C (comme confortable pour les petites mains). Mécaniques Schaller type vintage doré. Accastillage doré. Micros Seymour Duncan Alnico II pro avec spilts individuels + push-pull phase/hors phase. Elle comprend aussi un chevalet piézo et un préampli Graphtech. Switch pour sélection micros, micros+piézo et piézo.
En très bon état, sauf deux petits pets dus à un meuble (voir photos). Livrée avec étui et facture. Elle repart chez Richard Baudry pour une ultime révision.
Prix : 2800 €. fdp out. Paiement espèces ou chèque de banque. Remise en main propre privilégiée Nord/Pas-de-Calais.
http://imageshack.us/photo/my-images/23/poc002.jpg/
Pédro a écrit :Petit mode HS, mais j'ai rendez vous avec Richard Baudry dans 2 semaines, pour discuter de l'amplification de ma Martin 000-28.
Il est beaucoup moins cher que Benoit de Bretagne pour ce que souhaite faire, mais je ne le connais pas ... juste eu au tél.
Ton avis sur ce luthier m’intéresse !!
patpick59 a écrit :Pédro a écrit :Petit mode HS, mais j'ai rendez vous avec Richard Baudry dans 2 semaines, pour discuter de l'amplification de ma Martin 000-28.
Il est beaucoup moins cher que Benoit de Bretagne pour ce que souhaite faire, mais je ne le connais pas ... juste eu au tél.
Ton avis sur ce luthier m’intéresse !!
je le connais, très sympa (c'est déjà ça). Ses acoustiques sont superbes par contre on est plusieurs à pas trouver leurs sonorités terribles. J'avais touché cette LP lors d'un salon. Elle est très belle, j'ai pas entendu branché.
Par contre bonne chance pour la vente car les grattes de luthier c'est pas facile à revendre.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité