Ichimaru a écrit :héhé moi non plu c'est la première que je vois en gaucher et j'en ai vu que 2 sur le web en droitier.
gawaine a écrit :La J200 c mon rêve en accoustique, bravo !
shadow_gallery a écrit :gawaine a écrit :La J200 c mon rêve en accoustique, bravo !
Pour jouer Wonderwall?
shadow_gallery a écrit :Et oui, même demandé gentiment, il y a des guitares que je ne laisserai pas partir, n'est ce pas Charlotte?
cha-sonic a écrit :Il te reste encore un peu de temps pour changer d'avis, on en reparlera, hein
Et si vraiment t'es encore plus têtu que moi, je sais ce qui me tenterait bien aussi, elle était présente chez toi, et celle-là c'est pas la tienne, j'aurai peut etre plus de chance (c'est blanc et ca vole )shadow_gallery a écrit :Et oui, même demandé gentiment, il y a des guitares que je ne laisserai pas partir, n'est ce pas Charlotte?
shadow_gallery a écrit :cha-sonic a écrit :Il te reste encore un peu de temps pour changer d'avis, on en reparlera, hein
Et si vraiment t'es encore plus têtu que moi, je sais ce qui me tenterait bien aussi, elle était présente chez toi, et celle-là c'est pas la tienne, j'aurai peut etre plus de chance (c'est blanc et ca vole )shadow_gallery a écrit :Et oui, même demandé gentiment, il y a des guitares que je ne laisserai pas partir, n'est ce pas Charlotte?
tu as des enfants, regarde happy feet, tu verras que ça vole pas
shadow_gallery a écrit :D'autant que nos commentaires sont nuls et non avenus, en effet il s'agit d'une white falcon
Strathydra a écrit :
Par contre niveau son je dirait rien, avec le portable au boulot c'est pas fort et pas top
Strathydra a écrit :Non mais quand je dit pas fort et pas top, c'est mon portable ça!!
blues devil a écrit :Strathydra a écrit :Non mais quand je dit pas fort et pas top, c'est mon portable ça!!
les joies du langage écrit, j'en subit les affres à presque tous mes posts!
faut écrire l e n t e m e n t pour ceux qui ne lisent et comprennent pas vite!
jerico a écrit :Oh t'es vivant toi ?????
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité