Steph a écrit :ho put*in que c'est beau !!! quel veinage... si le corps est du même niveau d'esthétisme ça promet
raoul a écrit :Zebrano? Je vois pas bien sur le tel.
iozz a écrit :Beau manche
dawo67 a écrit :MJtele?
Steph a écrit :un truc dans le genre de ça ????
parce que je trouve ça très booôôOO
Prince_Paradox a écrit :T'as payé ou un mec l'a trainé gratos derrière sa bagnole avant de te le filer?
J'attends le montage final mais j'aime bien l'esprit Telemaster "pouillave". Et puis c'est TA gratte.
Prince_Paradox a écrit :T'as payé ou un mec l'a trainé gratos derrière sa bagnole avant de te le filer?
rissons a écrit :ça va être peint ou c la version définitive du corps? (auquel cas j'ai rien compris...)
le manche est top.
rissons a écrit :et donc un montage de micros telecaster? (si je reconnais bien les défonces)
rissons a écrit :ça me plairait bien de me faire une gratte un de ces quatre. Bon en attente du résultat alors !
peroukin a écrit :par contre j'ai pas compris le coup du vernis, c'est pas mieux de vernir et ensuite reliquer ?
Prince_Paradox a écrit :Toujours aussi sympa!
Tu as prévu quoi comme micros?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Prince_Paradox a écrit ::clap:
J'aime beaucoup. Elle sonne comment cette bête?
Lomig a écrit :Sympa...Trop pour moi niveau "relicage"....Mais bien sympa quand même
Lomig a écrit :Sympa...Trop pour moi niveau "relicage"....Mais bien sympa quand même
seb a écrit :normalement je prépare une surprise en matière de hard relic...........à suivre
C00lJio a écrit :Prince_Paradox a écrit ::clap:
J'aime beaucoup. Elle sonne comment cette bête?
J'adore, ça me change de la strat
Je crois que tu apprécies les Arctic Monkeys, avec la Rat ça sonne parfait
Et pour ce que je joue, ça me convient totalement, un coup de coeur
Prince_Paradox a écrit :Ouep j'aime bien les Arctic Monkeys.
En tout ca super projet. Le manche est de chez MJT aussi je suppose?
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité