Reversed a écrit :qu'il soit/était blindé de thunes je m'en branle, mais boire du coca avec un si beau morceau de barbac, rien que pour ça il mérite la taule
Romuald a écrit :Reversed a écrit :qu'il soit/était blindé de thunes je m'en branle, mais boire du coca avec un si beau morceau de barbac, rien que pour ça il mérite la taule
Ah, je pensais que c'était pour la Ferrari bleue ! Un grand sage disait qu'une Ferrari ça devait être rouge non ?
Lomig a écrit :Ben moi je n'ai appris qu'hier que ce site existait
DBabar a écrit :Moi ce qui me chagrine dans cette histoire c'est qu'on crie au scandale et tout ça pour un truc somme toute illégal - ou tout du moins laxiste avec les droits d'auteur - et qu'à côté les US se fassent lécher le cul par toutes nos pseudo démocraties corrompues ( voir la réaction du nabot qui nous sert de roitelet pour encore quelques mois j'espère ... et la Nouvelle-Zélande bien docile qui livre dans un panier à salade l'éminence grise de MU ) qui ont jugé MU comme coupable alors que la présomption d'innocence ça existe. Hollywood a encore de beau reste dans sa corruption des sphères polio-tiques.
shadow_gallery a écrit :c'est pas une lamborghini?
Dans tous les cas le monsieur a un manque de classe certain, c'est un bon gros beauf nouveau riche (et allemand, ce qui est souvent pas signe de bon goût), mais de ce que j'ai vu de la saisie, la marque qui m'emploie a perdu un sacré client
Par contre il a dû changer de nom, je n'imagine pas qu'il puisse vraiment s'appeler dotcom...
oddadjian a écrit :Et je bois du coca avec ma viande.
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité