Le seul modèle prestige encore disponible (mais plus au catalogue 2008). Finition sobre, mais de bonne qualité.
les +:
-modèle prestige
-floyd edge pro
les -:
-finition std (l'eternel noir)
-micros v7 et V8 neutres.
Je crois que c'est sur cette guitare que j'ai joué hier, elle était d'occasion mais en bonne était, pas de casse juste que la peinture ne brillait plus vraiment. Pour 450€ c'est une bonne affaire ?
Odji a écrit :Je crois que c'est sur cette guitare que j'ai joué hier, elle était d'occasion mais en bonne était, pas de casse juste que la peinture ne brillait plus vraiment. Pour 450€ c'est une bonne affaire ?
tu cherchais pas autre chose que des floyds ? Je blague car en 2012 je vais me faire réaliser une pure gratte et je me tate à mettre un floyd ou substitut....... si d'ailleurs quelqu'un connait un truc bien en dehors des floyd je suis preneur d'idées.... ( pas de khaler je trouve ça trop moche)
- Dis papa, c'est encore loin le high gain ? - Tais toi et crunch !!!!!
je me suis mal exprimé, si je devrais mettre un floyd ce serait effectivement un floyd original uniquement mais ma question c'est de savoir si une marque proposait un bon tremolo dans le style des vigiers ou autres.....
- Dis papa, c'est encore loin le high gain ? - Tais toi et crunch !!!!!
Heu, je sais pas... Là je vois surtout mon verre en fait...
Il me semblait en avoir vu y'a pas longtemps sur un site de pièces détachées, mais je ne sais plus lequel du coup (le verre tout ça machin... ). Je vérifierai !
The views and comments posted in these fora are personal and do not necessarily represent the those of the Management of RIFF GAUCHE.
The Management of RIFF GAUCHE does not, under any circumstances whatsoever, accept any responsibility for any advice, or recommentations, made by, or implied by, any member or guest vistor of RIFF GAUCHE that results in any loss whatsoever in any manner to a member of RIFF GAUCHE, or to any other person.
Furthermore, the Management of RIFF GAUCHE is not, and cannot be, responsible for the content of any other Internet site(s) that have been linked to from RIFF GAUCHE.