Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Mais franchement non, je dit pas que je la revendrais jamais, mais c'est pas du tout à l'ordre du jour
veux faire un échange c'est tout à fait possible!!!!
Si je revend la mienne, ce sera uniquement pour une Standard (ou une SG à la limite mais vraiment je pense pas), ça je peux en prendre le pari
Lomig a écrit :Mais franchement non, je dit pas que je la revendrais jamais, mais c'est pas du tout à l'ordre du jourveux faire un échange c'est tout à fait possible!!!!
jerico a écrit :tiens j'ai retrouvé cette citation dont le sujet etait une certaine tribute ....Si je revend la mienne, ce sera uniquement pour une Standard (ou une SG à la limite mais vraiment je pense pas), ça je peux en prendre le pari
je peux en déduire que la pari a été perdu....
iozz a écrit :Du coup ce qu'il te faut, c'est une SG Tokai
Strathydra a écrit :Et en plus chaque fois que je passe devant je "tombe en pâmoison" (c'est pour Starchild celle la).
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
Strathydra a écrit :(oui j'avoue qu'on s'y fait à la table figuré )
Strathydra a écrit :Non mais c'est ce forum qui rend fou, ... Et surtout surtout surtout j'ai mon ancienne SG qui reste en filigrane de tout ça, j'arrive pas à me la sortir de la tête celle la! Il me faudrais presque les deux pendant quelques temps tiens
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Strathydra a écrit :Bon ça change rien, je la trouve toujours aussi top
Strathydra a écrit :Du coup pas de nitro et la table est en fait une feuille de syccomore ondé sur une table en erable, pas de directement de l'erable ondé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité