Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
banzaïiozz a écrit :Un seul pédalier pour la guitare et la basse pour moi, avec dessus :
Polytune
AoS Bonnie D. Boost
Zvex Mastotron
(MXR El Grande Bass Fuzz que j'hésite à garder)
Tech21 VTBass
EH Holy Grail Nano
Entre la Bonnie (double booster) et la Mastotron, ça me laisse pas mal de combinaisons possibles dans les crunchs/fuzz/méga fuzz
Tyty tu as aussi une Bonnie ? Content ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
banzaïSteph a écrit :pour ma part voici la liste :
- compresseur Digitech Main Squeeze (que j'ai fini par apprivoiser et adopter)
- Wah Wah Morley modèle Tremonti
- Micro Chorus MXR (ex Tyty)
- DOD Supersonic Stereo Flange FX747
- BOSS NS2 réducteur de bruit
- normalement à venir d'ici peu un phaser DOD FX20B
- ABY Bigshot Radial engineering
à rajouter à tout ça les reverb et delay intégrés au Bogner Alchemist, accordeur BOSSS TU-12 et l'alim stabilisée FAME DCT200...
prochainement des photos de mon pedal board fait maison qui est déjà bien avancé
chris30660 a écrit :HF:
Line 6 Relay G30
StarChild a écrit :chris30660 a écrit :HF:
Line 6 Relay G30
Je l'ai acheté aussi, il est vraiment bien ! Pas parfait mais pas loin !
lefty-ty a écrit :et je vois que tu apprécies les vieilles DOD ...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
banzaïcaptain.bondage a écrit :lefty-ty a écrit :et je vois que tu apprécies les vieilles DOD ...
Qui sont très bien ! (classic tube, trashmaster, envelop filter, etc...)
D'ailleurs, il faudra que j'essaie un VibroThang un de ces 4...
chris30660 a écrit :StarChild a écrit :chris30660 a écrit :HF:
Line 6 Relay G30
Je l'ai acheté aussi, il est vraiment bien ! Pas parfait mais pas loin !
Comme tous les HF ! Il faut que tu es un retour pas loin !
Car le son est plus lent ! et plus tu t'éloignes plus le décalage est grand entre le son et l'image !
lefty-ty a écrit :Hello Steph.
J'ai repris le même chorus MXR que je t'ai vendu (Un échange...) et je vois que tu apprécies les vieilles DOD ...
Steph a écrit :lefty-ty a écrit :Hello Steph.
J'ai repris le même chorus MXR que je t'ai vendu (Un échange...) et je vois que tu apprécies les vieilles DOD ...
Oui Tyty, depuis que j'ai pécho le Flanger DOD je suis sous le charme, tout comme toi si j'ai bien suivi, mais les MXR me plaisent bien aussi, le chorus est vraiment sympa... j'adore le concept : 1 bouton + 1 footswitch...roule !
J'en ai une aussi que je garde parce qu'elle est jolie; tu as des liens vers des modifs assez simples cap'tain ?captain.bondage a écrit :- Une Danelectro Daddy-O trop bidouillée qu'il faut je 1) remette en configuration d'origine 2) transforme en clone de Fulltone avec mes mosfet en stock
En fait, j'aurais du rien demander, rien que ça j'ai pas compris. Une led, c'est pas une petite lumière ?captain.bondage a écrit :C'est le même schéma que la guv'nor, au bypass près. Pas grand chose à modifier, si ce n'est le type de diodes que tu fais saturer. D'origine, c'est des LED, mais tu peux y mettre autre chose, du germanium jusqu'à des mosfet, comme dans l'OCD Fulltone.
lefty-ty a écrit :- Je me permets aussi de te conseiller "The&sc=1&sf=%230000FF">"The&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0000FF">"The Phazer" de feu Anthology&sc=1&sf=%230000FF">Anthology&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0000FF">Anthology Of Sound (que l'on a la chance de pouvoir encore se procurer ici, grâce à Jey...).
Steph a écrit :arff j'ai bidouillé un truc...
captain.bondage a écrit :Steph a écrit :arff j'ai bidouillé un truc...
Quoi ?
captain.bondage a écrit :il y a des diodes de protection sur les DOD. Ce n'est pas ça. Par contre, vérifie les connections au PCB, elles sont fragiles (si tu l'as ouverte. Et ça pourrait expliquer le fait que ça ne marche pas avec l'alim)
Steph a écrit :captain.bondage a écrit :il y a des diodes de protection sur les DOD. Ce n'est pas ça. Par contre, vérifie les connections au PCB, elles sont fragiles (si tu l'as ouverte. Et ça pourrait expliquer le fait que ça ne marche pas avec l'alim)
je l'ai ouverte en effet et tout semble ok au niveau des soudures entre les câbles et le PCB... je prendrai des photos cet aprem.
En revanche la led reste tout le temps allumée maintenant mais le son passe... mais sans effet... je pense que j'ai simplement ruiné la pile mais c'est vraiment aléatoire comme comportement
banzaïjerico a écrit :C'est quoi le boo tremolo ?
je connais pas cette bestiole....moi qui cherche un trémolo....
lefty-ty a écrit :- Juste un tremolo classique, de fabrication anglaise...banzaïjerico a écrit :C'est quoi le boo tremolo ?
salut & banzaïjerico a écrit :lefty-ty a écrit :- Juste un tremolo classique, de fabrication anglaise...jerico a écrit :C'est quoi le boo tremolo ?
Il a une super gueule !!
Ça coûte cher ce bidule ?
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité