Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
salut & banzaïchris30660 a écrit :Il est beau le NOS quand même !
lefty-ty a écrit :- Et il sonne toujours aussi bien .
De toute façon, quand ça ira mieux (C'est-à-dire pas avant quelques années ...) : Je retournerai voir le père Gérard pour une grosse tête monocanal .salut & banzaïchris30660 a écrit :Il est beau le NOS quand même !
banzaïLomig a écrit :Tu devais pas la garder celle-là ???
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
lefty-ty a écrit :- Elle n'est pas belle, mon Esquire Custom Shop ???
banzaï
banzaïdawo67 a écrit :Si mais je préfère les télé shell pink...
lefty-ty a écrit :- Bof. Elle est invendable, cette marde ...banzaïdawo67 a écrit :Si mais je préfère les télé shell pink...
banzaïblues devil a écrit :fait des photos dans la cuisine ou devant le lave linge...ça marche
Metalbib a écrit :Y'a pas si longtemps, j'étais à fond dans un trip Telecaster... Mais maintenant j'assume d'être un gros bourrin...
iozz a écrit :Pinaise à ce prix-là c'est indécent... Elle m'a l'air terrible cette Tele. C'est tentant...
Tyty, niveau manche, ça ressemble à celui de la Telemaster Shell Pink ? Radius, largeur etc ?
Etienne a écrit :les deux ne sont pas incompatibles: Bourrin et telecaster
...&sc=1&sf=%23FF0000">...&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">... Euh pas quand mêmeEtienne a écrit :les deux ne sont pas incompatibles: Bourrin et telecaster
Sergio a écrit :...&sc=1&sf=%23FF0000">...&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">... Euh pas quand mêmeEtienne a écrit :les deux ne sont pas incompatibles: Bourrin et telecaster
La télé permet tout mieux que n’importe quelle autre...ça&sc=1&sf=%23FF0000">..ça&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">..ça c'est un (petit) peu vrai
Etienne.
jiji a écrit :Thierry, c'est indécent
Une Tele neuve de ce calibre à ce prix là !!!!!!!!
Et moi j'ai toujours mes 2 micros Tele RocketFire qui attende LA Tele
Mais je suis toujours pas en phase avec des € sur le compte, sinon...
lefty-ty a écrit :- Up de retour .
salut & banzaï
banzaïblues devil a écrit :y'a journées comme ça, t'inquiète pas ça finit toujours par passer
c'est bien tu simplifies, deux pelles géniales, c'est l'idéal, bon y'a du chemin à faire encore, mais si tu fais les soldes, ça peut rapidement revenir à la normale
Strathydra a écrit :T'ain a peu de chose près on est au prix d'une Télé standard!!!!!!!
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité