Bon, voilà ... après plusieurs essais, je poste enfin ici pour savoir si quelqu'un serait intéressé par ma Jackson DK2L, ex d'ethanos (qui me l'a vendue pendant son grand "supermarché", si si, souvenez-vous).
Plusieurs essais, car à chaque fois que je l'ai sortie pour prendre des photos, je l'ai jouée ... et pour ce que c'est, elle sonne quand même bien la petite (et la prise en main est superbe)

Mais voilà, aujourd'hui il fait beau, alors je me suis lancé, et j'ai réussi à faire ces photos, que vous pouvez voir par ici : http://svedec.free.fr/riffgauche/photos_DK2L/
Comme vous pouvez le constater, elle n'est pas en finition noire classique, mais en ... "jaune" !? ^^
Elle a quelques pets (au bout de la corne sur la tête, en bas du corps entre la prise jack et l'attache), il lui manque sa plaque arrière, et les frettes sont un peu abîmées (enfin, sales en tout cas ... ça ne gêne pas le jeu selon moi). Ça c'est pour les défauts

Mais, avec ses Duncan Designed (config HSS), son floyd Jackson, son sélecteur 5 positions et ses deux potards, on arrive à en sortir un son très correct (si si !) pour une guitare de cette gamme ! Et la finition atypique, pour le look, et le manche plat (enfin pas tout à fait, mais c'est l'idée) à 24 frettes, pour le confort, ne gâchent rien à l'affaire

Sa valeur neuve ... mmh, difficile à dire, je ne suis pas le premier acheteur donc je ne connais pas le prix de celle-ci, mais à l'heure actuelle on la trouve autour de 600€ en Amérique et jusqu'à 800€ chez nous (s'il s'agit du même modèle). Quand à moi vu le prix auquel je l'ai eue, et l'état dans lequel je l'ai conservée (ie le même que quand je lai achetée), et compte tenu de ses petits défauts, j'aimerais bien en tirer 350€ FDP inclus. Sachant qu'elle est avec moi, donc à Paris, si vous préférez une remise en main propre

À priori je ne suis pas pour un échange, mais si vous avez une sept cordes ou une basse qui traînent, on peut peut-être s'arranger

Voilà je crois avoir fait le tour, n'hésitez pas à me demander des infos complémentaires, si je les ai je vous les donnerai

Donc si elle intéresse quelqu'un ici, allez-y ! Je ne compte pas la mettre en vente ailleurs pour l'instant ... j'aime pas vendre mes grattes, alors quand je le fais, j'aime autant qu'elles restent "entre nous"

Mise à jour du 8 février 2013 : Baisse de prix, ajout de samples !