Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
salut & banzaïReversed a écrit :trop de pelles chez moi, je devais m'arreter à 10 et je dépasse largement, je tente donc la remise en vente
lefty-ty a écrit :- Oh non : Pas maintenant, la M2 ...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
banzaïReversed a écrit :...remarque, si elle a toujours autant de succés, dans 6 mois elle sera toujours là
captain.bondage a écrit :lefty-ty a écrit :- Oh non : Pas maintenant, la M2 ...
Pareil. Je vais chercher la Bettie rose demain et je suis sur un "coup" ampli...
banzaïcaptain.bondage a écrit :Je vais chercher la Bettie rose demain et je suis sur un "coup" ampli...
blues devil a écrit :quoi comme ampli?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
lefty-ty a écrit :Encore un gaucher aux goûts douteux
Reversed a écrit :bon ben là ça n'a pas trainé, l'ESP moche est vendue
Reversed a écrit :bon ben là ça n'a pas trainé, l'ESP moche est vendue
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
Reversed a écrit :ben non, je viens de recevoir une Wolfgang
Reversed a écrit :j'ai été sage, c'est une Jap
captain.bondage a écrit :blues devil a écrit :quoi comme ampli?
Trop gros....
Mais qui "guinche"...
DBabar a écrit :Reversed a écrit :j'ai été sage, c'est une Jap
Faudra que je fasse un saut chez toi qd il fera plus beau alors
& banzaï l'ESP Camo-Fluoseb a écrit :et boom craquage du tyty en bonne et due forme
lefty-ty a écrit :" "& banzaï l'ESP Camo-Fluoseb a écrit :et boom craquage du tyty en bonne et due forme
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité