Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
GEof a écrit :je viens d'y faire un tour.
M'enfin c'est un peu "contre-nature" de se faire une telle guitare avec un manche vissé, non ?
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Édith rajoute que le manche baritone Warmoth est conçu pour s'adapter aux corps warmoth standards.
GEof a écrit :je ne pense pas Iozz à moins de passer par le Custom shop donc tout de suite bien plus cher... Ca vaut pas le coup d'autant que perso leur tête je la trouve plutôt jolie (comme celle de la C77, hein Starchild ? )
Sinon, vite fait chez Warmoth :
- corps (Mahogany), options des plus simplistes = 440 $
- manche 28" (maple + ebony fb + peinture idem coprs) = 370 $
- accastillage et autres trucs (sans les micros) = 155 $ (environ)
= 965 $
avec le port et la douane ça reviendrait environ à 1170 $...
Vous en pensez quoi vous ?
GEof a écrit :je ne pense pas Iozz à moins de passer par le Custom shop donc tout de suite bien plus cher... Ca vaut pas le coup d'autant que perso leur tête je la trouve plutôt jolie (comme celle de la C77, hein Starchild ? )
Sinon, vite fait chez Warmoth :
- corps (Mahogany), options des plus simplistes = 440 $
- manche 28" (maple + ebony fb + peinture idem coprs) = 370 $
- accastillage et autres trucs (sans les micros) = 155 $ (environ)
= 965 $
avec le port et la douane ça reviendrait environ à 1170 $...
Vous en pensez quoi vous ?
GEof a écrit :J'ai aussi demandé à Wild Custom s'ils pouvaient me faire une The Black Axe en blanc.
Réponse le lendemain :
- oui pour la couleur, sans supplément si je gare toutes les spec de leur guitare catalogue (1000€)
- pour un manche bariton il faut passer par le custom shop et la facture serait aux environ de 2000€
StarChild a écrit :A ce tarif là, ça vaut le coup ! mais elle n'est pas vendue déjà ?
EDIT : elle est vendue effectivement
GEof a écrit :je viens d'y faire un tour.
M'enfin c'est un peu "contre-nature" de se faire une telle guitare avec un manche vissé, non ?
Gordon a écrit :GEof a écrit :je viens d'y faire un tour.
C'est quoi le soucis avec les manches vissés?
Je comprends pas ce snobisme du manche traversant ^^
Regarde Musicman= manche vissé.
Lag Stephan forté= manche vissé.
Je dis pas que le traversant c'est pas bien hein, juste c'est différent au niveau des sonorités.
raoul a écrit :Alors n'enculons pas les mouches.
Romuald a écrit :limite tu nous prends pour des héhéhé !
raoul a écrit :
C'est comme ceux qui disent "une table en érable ca change le son de la pelle" ..... Avec un kit EMG au cul, la table peut bien etre en jambon que ca changera que dalle, a l'oreille en tout cas.
Alors n'enculons pas les mouches.
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité