Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :'oilà... C'est moi qui l'ai...
Strathydra a écrit :Cool
Tu à maintenant l'air ridicule avec une guitare rose à paillette... félicitation (en vrai elle est quand même chouette)
Strathydra a écrit :Cool
Tu à maintenant l'air ridicule avec une guitare rose à paillette... félicitation (en vrai elle est quand même chouette)
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
tubelectron a écrit :Cette forme est géniale, tête comprise... Ouais !
La même en gris/argent pailleté ou turquoise, ou orange, ou jaune, ou vert, mais pas rose/violine parce que ce n'est pas mon goût...
Et bien sûr avec un Bigsby, ce qui aurait le mérite de la rééquilibrer quelque peu sur l'arrière !
En micros, je mettrais 2 TiviJaunes et un Lipstique au milieu, avec commutation strat/tele comme sur ma BlueOut.
A+!
captain.bondage a écrit :Mais ils y sont déjà, les straplocks !!
Sergio a écrit :Quand même : Rick Wakeman, est ce que ce monde est sérieux ?
tubelectron a écrit :Rick Wakeman... 'ttends : j'ai un vinyle "Rick Wakeman and The English Rock Ensemble / No Earthy Connection" enregistré en 1976... Je dirais qu'il s'agit là d'une sorte de mélange d'Alan Parsons et d'Emerson, Lake & Palmer.
!
Sergio a écrit :Au début des années 70 Rick Wakeman était le clavier du groupe YES et après il a fait une carrière solo.
captain.bondage a écrit ::shock:
Red_Nick a écrit :attendez je m'appelle pas Purple-Glitter_Nick
vous en pensez quoi d'un rouge genre Ferrari ?
Sergio a écrit :Red_Nick a écrit :attendez je m'appelle pas Purple-Glitter_Nick
vous en pensez quoi d'un rouge genre Ferrari ?
En fait, tu l'as achetée pour pouvoir la repeindre ?
Nawak a écrit :Elle est tellement originale avec ces paillettes, je trouve çà dommage...
c plus banal en rouge (ferrari).. sinon y'a violet twingo qui est joli ^-^;)
captain.bondage a écrit :Ce qui serait dommage, c'est qu'il est très difficile d'avoir une finition metal flakes en général, et surtout que celle-ci est très épaisse. Tu ne pourras que la recouvrir, parce que l'enlever il ne faut pas compter dessus...
lefty-ty a écrit :- Il ne serait pas étonnant qu'ils aient fermé boutique ou alors changé de secteur d'activité. Le papa (qui avait monté cette boîte avec son fiston, dès qu'il avait été à la retraite) me parlait déjà à l'époque de diversifier son offre, le secteur de la guitare ne s'avérant pas des plus rentables.
En espérant pour eux qu'ils n'aient pas bouffé la baraque, car ils avaient quelques bonnes idées ...
banzaï
(PS) elle devient quoi, mon ex ?
jerico a écrit :J'arrive pas voir les photos moiiiii
Red_Nick a écrit :je suis trop fan de fan de son manche géant !)
captain.bondage a écrit :Red_Nick a écrit :je suis trop fan de fan de son manche géant !)
T'sais que je la regrette. Enfin, sauf ça.
Je pense que justement son énorme manche, plus le corps en CP aviation et les SP custom, lui donne ce son limite corde de piano dans les graves. Du twang !
Mais pour moi c'était injouable.
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité