Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
rissons a écrit :dans l'idéal c une gratte qui me tente, mais j'ai plus d'argent et plus rien à échanger...
jerico a écrit :hmm tu as du mal a te faire au manche de la burne ?
louche cette guitare...
gawaine a écrit :Trop épais ou trop fin ?
cfh_77 a écrit :gawaine a écrit :Trop épais ou trop fin ?
45mm à la frette zéro c'est large pour mes petites mains
blues devil a écrit :cfh_77 a écrit :gawaine a écrit :Trop épais ou trop fin ?
45mm à la frette zéro c'est large pour mes petites mains
t certain?
Big Jack a écrit :Hey !
Faut voir le prix mais ça peut m'intéresser.
Mais ce ne serait pas du tout raisonnable car ce n'est absolument pas ce dont j'ai besoin en ce moment...
Big Jack a écrit :Une idée du prix (que je mette ça de côté)? Par MP si tu préfères.
rissons a écrit :fais ch... elle me tente cette gratte, tu me mets un ampli avec ça et on fait un deal avec ma les paul !
cfh_77 a écrit :rissons a écrit :fais ch... elle me tente cette gratte, tu me mets un ampli avec ça et on fait un deal avec ma les paul !
ouais Matthieu, j'ai justement une tête JCM800 à la vente révisée et retubée.
avec ça tu seras à l'aise dans ton appart....
cfh_77 a écrit :davi.cl@ovi.com à moi
afficher les détails 15:33 (Il y a 1 heure)
Bonjour
Après avoir vu ces photos mon épouse et moi nous voudrions l'acheter mais nous avions eu un entretien avec notre conseiller qui nous a dit que si nous devrions l'acheter soit nous optons pour mandat cash via la poste ou vous recevez l'argent en espèce au niveau de la poste de chez vous et pour cela nous avons besoin de votre adresse complète ,le prix final ainsi que vos contacts tel. Une fois que vous recevez l'argent vous le réservez jusqu'à l'arrivée de ma femme puisque nous sommes actuellement à l'étranger pour raisons de mission car j suis expert en épidémiologie au compte de l'OMS et ma femme entre définitivement avec les enfants d'ici le 27 fevrier et une fois son arrivée elle vous contactera pour convenir d'un rendez vous pour la récupération avec vous. En outre je fais l'achat d'ici car nous aurions un remboursement immediat par nos services et primes de mission pour cela nous decidons de faire la reservation en vous faisant parvenir l'argent par la poste, si cela vous convient faites nous parvenir les informations demandees afin de faire le necessaire le plus tot possible
si oui je suis en attente de vous lire
Mr et Mme CLAUDE
num de tel 00225 04 03 45 93
Reversed a écrit :sérieux y'a pas moyen d'instaurer une charte qui interdit de commenter les prix de vente? chacun est libre de vendre ce qu'il veut au prix qu'il veut, après on a le droit de trouver tel ou tel prix trop elevé mais on le garde pour soi, point barre...
désolé mais ça devient de plus en plus fréquent (un syndrome Blues Devil ????) et ça me gonfle
Reversed a écrit :sérieux y'a pas moyen d'instaurer une charte qui interdit de commenter les prix de vente?
Reversed a écrit :sérieux y'a pas moyen d'instaurer une charte qui interdit de commenter les prix de vente? chacun est libre de vendre ce qu'il veut au prix qu'il veut, après on a le droit de trouver tel ou tel prix trop elevé mais on le garde pour soi, point barre...
désolé mais ça devient de plus en plus fréquent (un syndrome Blues Devil ????) et ça me gonfle
cfh_77 a écrit :j
me vous mettez pas sur la gueule juste pour un bout de bois. je ne pense pas que ça soit la mentalité de ce lieu et ça n'en vaut pas le coup
Romuald a écrit :cfh_77 a écrit :j
me vous mettez pas sur la gueule juste pour un bout de bois. je ne pense pas que ça soit la mentalité de ce lieu et ça n'en vaut pas le coup
+500.000.000 de petits chinois et moi et moi et moi
blues devil a écrit :Romuald a écrit :cfh_77 a écrit :j
+500.000.000 de petits chinois et moi et moi et moi
I am back in France my friend
Romuald a écrit :+500.000.000 de petits chinois et moi et moi et moi
blues devil a écrit :bon, y sont justes presque 1,4 milliard mais bon...
cfh_77 a écrit :oui! je viens de remesurer 45mm
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
blues devil a écrit :qui t'a élu toi?
custy a écrit :Reversed a écrit :sérieux y'a pas moyen d'instaurer une charte qui interdit de commenter les prix de vente?
si ya des arguments qui se tiennent, je vois pas pourquoi tu interdirais quelqu'un de commenter
rissons a écrit :c pas joli joli de tenter comme ça...
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité