Ce modèle ne se faisant pas en gaucher, il s'agit d'une 5th avenue acoustique droitière à la base, que Dawo a passé en gaucher et kingpinisé...C'est à dire qu'elle est désormais électrifiée avec un P90, potards volume et tone, prise jack au cul (sers aussi d'attache sangle)
Elle a ensuite été cédée à Blues Devil et depuis décembre 2010, elle est chez moi. C'est ma première pelle obtenue via le forum
Son histoire est là : viewtopic.php?f=1&t=4918&hilit=p90+godin
Que dire la concernant ?
Elle est superbe , elle sonne, on prend plaisir à la jouer...Branchée le P90 fait des merveilles...Un régal, à vide elle sait largement se faire entendre...Et je ne vous dit pas le capital sympathie sur scène et surtout chez les femmes
Elle a ici et là, quelques pèts au vernis mais rien de méchant et d'ancien trous droitiers ont été rebouchés, ils sont visibles sur les photos je n'ai rien à cacher, d'autres clichés sont faisables si nécessaire. Sinon elle est juste comme neuve !!!
Les frettes sont à peine marquées, seul le pickguard supporte les sacro-saintes micro-rayures de jeu
Quand je l'ai recue, elle a fait un stage luthier, qui l'a fiabilisée, réglée et bichonnée comme il se doit
Elle dort en case rigide, neuf de l'année dernière.
Sur le papier çà donne çà :
caractéristiques
Table : Cerisier canadien
Fond et éclisses : Cerisier canadien avec filets de couleur crème
Manche : Érable argenté avec tête profilée au fini noir très lustré
Touche : Palissandre
Chevalet métal réglable (chevalet bois droitier d'origine livré avec)
P90 GFS
1x Volume, 1x Tone
Rayon: 16" (40,6 cm)
Diapason: 24.84" (63 cm)
Sillet: 1.72" (4,37 cm)
Couleurs: Naturel (ressort plus claire sur les photos)
Allez, place au photos:
IMGP3075 par Lomig29, sur Flickr
IMGP3032 par Lomig29, sur Flickr
IMGP3036 par Lomig29, sur Flickr
IMGP3058 par Lomig29, sur Flickr
IMGP3054 par Lomig29, sur Flickr
IMGP3064 par Lomig29, sur Flickr
IMGP3099 par Lomig29, sur Flickr
IMGP3113 par Lomig29, sur Flickr
IMGP3070 par Lomig29, sur Flickr
IMGP3103 par Lomig29, sur Flickr
IMGP6987 par Lomig29, sur Flickr
(Je précise que Mam'Louise présente sur cette photo n'est...Elle...pas à vendre )
D'autres visibles sur mon Flickr: http://www.flickr.com/photos/lomig29/se ... 543627177/
Alors pourquoi s'en séparer de cette beauté alors que je n'ai rien à lui reprocher bien au contraire ???
Elle fait juste doublon depuis que j'ai ma Gibson ES 125 T et du coup je ne m'en sers quasiment plus depuis quelques mois...Autant qu'elle fasse plaisir à quelqu'un et que le produit de sa vente me serve à loger une autre pelle
Son prix peut-être ???
480 €uros et elle est à vous
Livrée en case rigide, frais de port inclus pour les riff-gauchiens
Pas plus, pas moins
Elle est rare, on peut le dire vu qu'elle n'existe pas en gaucher à l'origine et que je n'en vu qu'une seule autre sur l'ensemble des sites que je fréquente
Le prix de l'occasion en droitier (sans case ou alors en housse) + prix du matos pour les modifs est actuellement encore bien supérieur à mon prix de vente (si si vous pouvez faire le calcul celui qui trouve moins cher, je lui offre un médiator )
Il serait dommage de passer à côté quoi
Je suis plus pour une vente, mais reste malgré tout ouvert à l'échange, vu qu'en ce moment j'ai de folles envies de Gibson SG....Rouge
Je la laisse quelques temps ici, ensuite je balance sur d'autres supports....Avec prix différent.
Mais j'aimerais vraiment qu'elle reste ici
Infos, renseignements en MP