Reversed a écrit :c'est là que je me rends compte que je suis blasé, ça ne me fait ni chaud ni froid tout ça, même si c'est superbe (et pourtant je suis très loin d'être un gosse de riche...)
raoul a écrit :Vous etes â pleindre les gars, mettez vous au tricot!
Moi tout ca me rend dingue!!!!!!
chris30660 a écrit :raoul a écrit :Vous etes â pleindre les gars, mettez vous au tricot!
Moi tout ca me rend dingue!!!!!!
approuved !
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
peroukin a écrit :bof, vive les strats
lefty-ty a écrit :- Et la telecaster.
De toutes façons, la LP que je veux n'est pas sur ces photos...
Hein Chris .
salut & banzaïperoukin a écrit :bof, vive les strats
banzaïchris30660 a écrit :Non je ne vois pas du tout ce que tu veux dire...
lefty-ty a écrit :- Et sinon : Il est comment le manche de ta "V" ?banzaïchris30660 a écrit :Non je ne vois pas du tout ce que tu veux dire...
chris30660 a écrit :lefty-ty a écrit :- Et sinon : Il est comment le manche de ta "V" ?banzaïchris30660 a écrit :Non je ne vois pas du tout ce que tu veux dire...
plus plat ! Style 60's une peux...
+ Rajout Vidéos
banzaïchris30660 a écrit :ah bon ! Mais je ne vois pas du tout laquelle !
lefty-ty a écrit :- Bein tu sais bien : Celle toute usée et bignée (oui, le coup de tournevis au dessus du micro, etc...) qui ne te sert plus à rien et avec laquelle que tu n'oses même plus t'afficher en public, ni même poser avec elle en photo... C'est de l'histoire ancienne, crois-moi (et je m'y connais pour le coup ...).banzaïchris30660 a écrit :ah bon ! Mais je ne vois pas du tout laquelle !
StarChild a écrit :La LP jaune ne met plais pas du à moi.. ça manque de rouge !
Strathydra a écrit :euh...
Strathydra a écrit ::mdr:
Tu vois en plus j'avais même pas remarqué! Et il faut laisser de côté la table, le binding rouge et l'accastillage doré, sinon elle est bien
StarChild a écrit :Perso, j'aime beaucoup !
Je pense que je lasserait vite du binding rouge, mais le sunburst noir/rouge transparent sur érable "flammé" me fait rêver depuis des années !
D'un autre côté, quelle couleur serait mieux pour le binding ? ça existe en noir ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité