Prince_Paradox a écrit :Merde, j'ai eu envie de jouer du jazz ce soir ...
Prince_Paradox a écrit :Merde, j'ai eu envie de jouer du jazz ce soir ...
Reversed a écrit :je pensais que c'était compliqué mais pas du tout, ou alors c'est que je progresse enfin... en tous cas ça sonne et c'est flatteur
Reversed a écrit :oui j'aime bien EVH, mais ça va se savoir à force...
Valère, une guitare quelconque en drop D suffit largement !
et j'ai du mal à me faire au 5150, ça sature beaucoup trop (6 étages de gain ) et ça me fait peur...
Reversed a écrit :oui j'aime bien EVH, mais ça va se savoir à force...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
shadow_gallery a écrit :Reversed a écrit :oui j'aime bien EVH, mais ça va se savoir à force...
Valère, une guitare quelconque en drop D suffit largement !
et j'ai du mal à me faire au 5150, ça sature beaucoup trop (6 étages de gain ) et ça me fait peur...
Effrayé par 6 étages de gain? Faut que t'arrêtes de trainer avec Arnaud, tu vas finir par faire des ratatatata sur des images de bêtisier sportif...
captain.bondage a écrit :Reversed a écrit :oui j'aime bien EVH, mais ça va se savoir à force...
Et tu influences les autres, je viens de m'en faire 2 dans l'aprèm en "bossant"...
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
captain.bondage a écrit :Et tu influences les autres, je viens de m'en faire 2 dans l'aprèm en "bossant"...
gawaine a écrit :shadow_gallery a écrit :Effrayé par 6 étages de gain? Faut que t'arrêtes de trainer avec Arnaud, tu vas finir par faire des ratatatata sur des images de bêtisier sportif...
prout !
Reversed a écrit : lesquels?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :je pensais que c'était compliqué mais pas du tout, ou alors c'est que je progresse enfin... en tous cas ça sonne et c'est flatteur
christophe a écrit :il ya un detuner sur quicktime, yes! je ne m'en souvenais pas.
Fabrice a écrit :christophe a écrit :il ya un detuner sur quicktime, yes! je ne m'en souvenais pas.
Ah bon ? il est ou le detuner dans Quick Time player
christophe a écrit :Fabrice a écrit :christophe a écrit :il ya un detuner sur quicktime, yes! je ne m'en souvenais pas.
Ah bon ? il est ou le detuner dans Quick Time player
Dans quick time player 7, afficher les contrôles a/v
Prince_Paradox a écrit :Les gammes, les modes ... Tout le bazar théorique que j'ai toujours juré de ne pas apprendre.
chris30660 a écrit :Quoi? Il existe des gammes?
A l'oreille quand ça sonne c'est bien ça suffit !
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité