Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
chris30660 a écrit :heu !
Je pense qu'elle est un peux chère....
Sur le site elle est à 375€
http://www.custom77.com/html/New_Love_G ... 9-prd.html
Enfin je confonds peut-être de modèle?
GEof a écrit :... mais là j'ai l'impression de me faire lapider en place publique par des gens qui ne sont de toute façon pas intéressés par cette guitare.
GEof a écrit :- La pose du micro + un réglage complet + 1 jeu de corde (10/52) m'ont coûté 97,50€.
etiennao a écrit :GEof a écrit :- La pose du micro + un réglage complet + 1 jeu de corde (10/52) m'ont coûté 97,50€.
La vache , donnes nous l'adresse de celui qui t'as fais çà que je le félicite, moins d'une heure de boulot, çà fais chère le taux horaire...
J'espère que ta gratte est rêglée pile poil.
Sinon bonne vente.
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
etiennao a écrit :GEof a écrit :- La pose du micro + un réglage complet + 1 jeu de corde (10/52) m'ont coûté 97,50€.
La vache , donnes nous l'adresse de celui qui t'as fais çà que je le félicite, moins d'une heure de boulot, çà fais chère le taux horaire...
J'espère que ta gratte est rêglée pile poil.
Sinon bonne vente.
Pich a écrit :GEof a écrit :... mais là j'ai l'impression de me faire lapider en place publique par des gens qui ne sont de toute façon pas intéressés par cette guitare.
Y a du vrai, mais ici personne ne veut de mal à personne, c'était pour rire.
GEof a écrit :Ouais c'est un peu cher mais voilà quand on veut faire faire nickel... Le règlage est parfait, heureusement.
http://www.lutherie-service.fr/luthier-strasbourg.php
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
StarChild a écrit :
J'ai eu beaucoup quelques
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
blues devil a écrit :j'allais dire que ma femme aussi ça lui arrive d'avoir des traces blanches sur la tête mais...
Big Jack a écrit :Hey !
Possible de l'avoir sans la salop*rie d'EMG ?
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité