velveteyes a écrit :T'as dégoté ça où ? et à combien surtout !
seb a écrit :c'est le meme gars qui avait les deux ?
Lomig a écrit :Ma 125 est de 1964, si ça peut t'aider je te filerais son numéro de série pour dater ta 3/4
jiji a écrit :Tu me trouves une strat serie L qui sonne à moins de 3k€ ? Même en droitier
guiliguiliguili a écrit :clairement, la 125 est une splendeur (je ne suis pas habilité à juger le lap steel)
Lomig a écrit :Vache il avait une sacrée collection
Sergio a écrit :à Bayonne
gawaine a écrit :
en fait il s'en est fallu de peu que tt ou partie des 32 pelles, balancée par la canaille arnarcho-indépendanto-gauchiste finisse sur la tête de notre président...
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
Sergio a écrit :gawaine a écrit :
en fait il s'en est fallu de peu que tt ou partie des 32 pelles, balancée par la canaille arnarcho-indépendanto-gauchiste finisse sur la tête de notre président...
Euh, j'y étais hier et franchement c'était plutôt rigolo, il y avait plein de familles avec leurs gosses qui criaient "Sarko dégage" et pas trop de séparatiste basques ...... mais ça fait moins bien au journal de 20 heures. Je suis quand même content d'y avoir été, c'était la panique-bordel complet...... comique le Nico dépassé.
Strathydra a écrit :Et dit toujours ce qu'il reste en lefty, sans être exceptionnel, y'a ptetre du sympa quand même non?
JEFF2 a écrit :rien pour Venise avec la gondole?
Sergio a écrit :Strathydra a écrit :Et dit toujours ce qu'il reste en lefty, sans être exceptionnel, y'a ptetre du sympa quand même non?
En lefty il n'y a rien, ce qui était adaptable pour nous je l'ai pris.
Il y a un Dobro à la rigueur qui pourrait être inversé mais un type est dessus et de toutes façon ici c'est pas trop le genre de la maison.
Après il y avait 2 Gretsch (parties), 2 Gibson faded , de l'Epiphone, de la Squier, une Ovation double manche ???? etc ......
cha-sonic a écrit :La 125 est juste
Ca donne quoi niveau sonorités, et niveau larsen, y en a ou pas ?
cha-sonic a écrit :La 125 est juste
Ca donne quoi niveau sonorités, et niveau larsen, y en a ou pas ?
raoul a écrit :Je ne suis jamais dans les coups comme ca..
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :raoul a écrit :Je ne suis jamais dans les coups comme ca..
Mais, en même temps, qu'est-ce que tu foutrais d'un lap-steel ?!!
raoul a écrit : je suppose que tu ne l'as pas modifiée en lefty de manière irreversible, tu peux nous dire les modifs que tu as apporté? Juste changé l'inclinaison du chevalet?
Lomig a écrit :Seul le corps change, le manche est le même que sur la version standard ou tout est réduit ???
patpick59 a écrit :si tu viens à houldizy me raménerai la mienne, tu pourras tester.
C'est de la bonne gratte. Bonne vidéo
badboy a écrit :allez sergio fais nous baver...à combien t'as touché les 2 grattes...
Sergio a écrit : Hier soir j'ai regardé le prix US des 125 T 3/4, elles sont plus chères que les normales (voir lien ci dessous sur Gbase) ... j'ai vachement bien dormi.
http://www.gbase.com/gear/gibson-es-125 ... sunburst-1
Ce soir je regarde le prix des Lap Steel Gibson BR4, ça devrait être sympa.
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité