Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
iozz a écrit :Good sale Paulo!
(The videos have been made by Dawo, not me )
Johnny Sauvage a écrit :Et bin ça va vite, je n'avais même pas vu que Iozz l'avait vendue.
4 propriétaires en à peine un an
iozz a écrit :Et moi seulement parce que je suis un peu con
clausura a écrit :iozz a écrit :Et moi seulement parce que je suis un peu con
clausura a écrit :clausura a écrit :iozz a écrit :Et moi seulement parce que je suis un peu con
1050!
iozz a écrit :Même demande du coup
clausura a écrit :iozz a écrit :Même demande du coup
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :You're wrong, pink is beautiful !!
Red_Nick a écrit :I don't know I'm sure it sounds brilliant, but there is something about that shade of pink...
zelika a écrit :Y a forcément une raison pour laquelle cette guitare à tant voyager en si peu de temps ?
zelika a écrit :Un échange possible ?
Y a forcément une raison pour laquelle cette guitare à tant voyager en si peu de temps ?
Strathydra a écrit :Je plussoie, j'ai pu la tester et vraiment aucun soucis! Ou plutôt son seul "soucis" serait d'être trop Fender, parce qu'elle sonne vraiment vraiment dans l'esprit de la marque de Papy Leo!
Et perso j'ai déjà une Strat pas l'utilité d'avoir une deuxième Fender Like, mais pour quelqu'un qui n'est pas équipé, aucun soucis à se faire
lefty-ty a écrit :- Very Good Deal .
salut & banzaï
blues devil a écrit :lefty-ty a écrit :- Very Good Deal .
Yep! small modification, put in TV Jones & you have a fantastic axe!
lefty-ty a écrit :- And I've got a "lefty neck magnatron without ears" in stock...blues devil a écrit :lefty-ty a écrit :- Very Good Deal .
salut & banzaï
blues devil a écrit :lefty-ty a écrit :- Very Good Deal .
salut & banzaï
clausura a écrit :blues devil a écrit :lefty-ty a écrit :- Very Good Deal .
salut & banzaï
Bare knuckle pickups sounds amazing!!!!!!
clausura a écrit :ohhhh )))))
dawo67 a écrit :A ce prix c'est cadeau... je vais pas aller jusqu'à dire que c'est du niveau d'une CS, mais elle a le mojo celle-là. Les micros et le bois vont absolument parfaitement ensemble.
J'ai pas 900 sous la main... mais faut pas qu'elle traine trop longtemps celle-là !
iozz a écrit :I'll have to buy it back
clausura a écrit :iozz a écrit :I'll have to buy it back
For this price...... Its like a present
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité