Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
dawo67 a écrit :Une tele que je viens de recevoir...
Faut que j'arrête d'acheter des électrique et ue je m'achète une acoustique.
LeGaucher95 a écrit :Une bonne p'tite Télé vu le prix et les "changements" faits, avec une housse ce serait mieux pour la vente (AMHA)
Bonne vente
Faut que j'arrête d'acheter des électrique et ue je m'achète une acoustique.
krysss a écrit :Salut à tous !
Alors pour ceux que cette guitare intéresse, les micros sont respectivement et exactement: en grave un 63 vintage wound qui fait 7.8k, et en aigu un Repro 60's Hot alnico qui tape 9.6k.
Je me permets d'intervenir car cette guitare était à moi juste avant d'être à dawo67 ! Très bonne guitare, je peux vous le dire. Et les GFS, si vous ne connaissez pas, foncez !
J'en ai mis sur toutes mes grattes et ça remplace largement, mais largement les originaux ! (pour un tarif modique, mais assemblé par de petits chinois exploités et humiliés, mais bon hein, on n'a rien sans rien...)
Je cherche désespérément une Jaguar, comme pas mal de gauchers j'ai l'impression. Si jamais vous entendez parler...
Merci bien.
Au fait, je vends une SG Epiphone avec des "p90" (gfs) format double et qui sonnent du feu de dieu. Si quelqu'un est intéressé, je lui envoie des photos et des renseignements super rapidement.
Auf Wiedersehen
dawo67 a écrit :PERSONNE ???
guiliguiliguili a écrit :
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Left_handead et 1 invité