patpick59 a écrit :
Sur Gbase elle est quand même un peu surcôtée.
Je vais aller en tester la grande soeur demain matin, une TD de 57. Si elle est bien je la ramène,
Sergio a écrit :Pour ta TD, c'est peut être un bon coup mais comme il y a 2 P 90 tu auras 4 potars sous le bras ce qui n'est pas pratique ...... a moins qu'elle soit gauchère et là il ne manquera que le marbre pour t'élever une statue.
Sergio a écrit :
Tout ce que je viens d'écrire je le pense honnêtement, j'essaye d'employer les bons mots, vous avez tous le droit de ne pas être d'accord et le droit de l'écrire.
Sergio a écrit :il y a la gestion de la rareté et là on n'est plus dans la musique, je le disais dans un post précédent. sur 100 Gibson 125T il y a 2 modèles 3/4 regarde sur Ebay USA ou Gbase. C'est une réalité ou un délire appelle ça comme tu veux mais ça existe.
Par contre, Pat, je trouve que dans ce type d'engin, les plus sympas sont celles à un seul P 90, car c'est lui que je trouve uniquement utile et il est beaucoup mieux placé que sur les Junior (LP et SG) ou il est près du bridge. En plus les 125 sans pan coupé sont plus élégantes avec un seul micro pour moi.
Tout ce que je viens d'écrire je le pense honnêtement, j'essaye d'employer les bons mots, vous avez tous le droit de ne pas être d'accord et le droit de l'écrire.
Lomig a écrit :De mémoire, Pat en a déjà eu une en simple et une 3/4 également
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
raoul a écrit :Un portuguais simple d'esprit m'a dit un jour :" Si c'est pas toi, ça sera un autre." Il avait raison le bougre.
patpick59 a écrit : qui ne nous regardent pas (sketch connu).
patpick59 a écrit :juste un petit commentaire, bien que je n'aime pas ça.
Serge nous a présenté deux grattes qu'il était tout heureux d'avoir récupéré, et je le comprends. Après, bonne affaire ou pas, les détails sur la vendeuse, c'est franchement pas le plus important.
Que le post dévisse, c'est normal si on part sur des commentaires sur les ES125, le lap steel etc..
Par contre, je le comprends aussi quand il s'énerve un peu (ce qui est assez courant ) surtout quand on commence a faire des réflexions sur le prix, le pourquoi et le comment; qui ne nous regardent pas (sketch connu).
Donc restons dans le sympa, le convivial ou le futile, voire le guitaristiquement correct.
C'était mon post pour la journée de la femme
pour en avoir discuté avec quelques copains sur le forum, on pense la meme chose
jerico a écrit :pour en avoir discuté avec quelques copains sur le forum, on pense la meme chose
salaud j'ai pas reçu de message....
jerico a écrit :pour en avoir discuté avec quelques copains sur le forum, on pense la meme chose
seb a écrit :là j'ai plus du tout l'impression d'etre sur le meme forum qui m'a fait tripper pendant des années, des soirées, des nuits, des jours !!!
seb a écrit :jerico a écrit :pour en avoir discuté avec quelques copains sur le forum, on pense la meme chose
j'ai dit quelques, j'ai pas dit tous
seb a écrit :pat je suis entierement d'accord avec toi, d'ailleurs je vais pouvoir dire haut et fort ce que je pense depuis un sacré bout de temps et peu importe qui ca vexera : ce forum n'a plus la saveur d'antan, saveur qui s'était forgé à la sueur de bons nombres de nous ici, anciens comme quelques nouveaux, je ne fais aucun distinguo.
là j'ai plus du tout l'impression d'etre sur le meme forum qui m'a fait tripper pendant des années, des soirées, des nuits, des jours !!!
je suis sur un forum gaucher , point !! basta. je le prends comme tel, et puis c'est tout. je ne m'y sens plus attaché mais je respecte son évolution meme si elle ne me convient pas.
il est sympa, amical, tout ce qu'on veut mais ca dévie trop et trop souvent sur le prix, etc.....comme le disait straty, si on est intéressé, on envoit un MP et on discute le prix intelligemment mais attaquer sans arret les grattes sur les prix affichés ou renifler sans arret qui a acheté tel ou tel matos ca saoule.
si on est intéressé on prend, sinon on laisse et basta.
chacun est libre bordel !!
j'y jette toujours un oeil, raconte toujours deux trois conneries par moments, mais le gout n'y est plus non plus.
pour en avoir discuté avec quelques copains sur le forum, on pense la meme chose
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
jerico a écrit :faudrait modifier un peu les règles du forum....ça améliorera peut-être l'ambiance légèrement G.com qui pèse ici...
lefty-ty a écrit :- J'avoue avoir un peu moins la niaque sur le forum ces temps-ci, mais j'ai retrouvé la nique . (Sinon je n'ai rien rentré. Quoi que...).
salut & banzaï
shadow_gallery a écrit :je participe un peu moins aussi, par contre je maintiens le rassemblement de gaucher, parce que tous ceux que je connais sont encore plus sympas avec une bière à la main (sauf Pascal, pour la bière s'entend, enfin des fois il a une bière à la main, mais c'est pour te la tenir pendant que tu joues, en plus tu peux lui confier sans crainte il en boit pas merde je m'emporte) que derrière un clavier.
Après le forum est monté en gamme en prix, je suis venu là la première fois je connaissais pas le Fender Custom Shop et j'avais une Roxane. Maintenant quand on voit le nombre de pelles de fous ici ou dans la section à vendre, je me dis qu'on a peut être un peu vieilli, un peu embourgeoisé et un peu plus con qu'avant, et moi le premier.
gawaine a écrit :shadow_gallery a écrit :je participe un peu moins aussi, par contre je maintiens le rassemblement de gaucher, parce que tous ceux que je connais sont encore plus sympas avec une bière à la main (sauf Pascal, pour la bière s'entend, enfin des fois il a une bière à la main, mais c'est pour te la tenir pendant que tu joues, en plus tu peux lui confier sans crainte il en boit pas merde je m'emporte) que derrière un clavier.
Après le forum est monté en gamme en prix, je suis venu là la première fois je connaissais pas le Fender Custom Shop et j'avais une Roxane. Maintenant quand on voit le nombre de pelles de fous ici ou dans la section à vendre, je me dis qu'on a peut être un peu vieilli, un peu embourgeoisé et un peu plus con qu'avant, et moi le premier.
Laisse tomber Nelson, ne reforme pas les Minutemen, le Comédien va encore tout foutre en l'air !
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité