Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

J'ai rentré ça aujourd'hui

Vous avez une belle gauchère ? C'est le moment de nous la montrer, photos et discussions sont au rendez vous

Modérateurs : foolk, Ichimaru

Lomig
Lefty acharné
Lefty acharné

Re: J'ai rentré ça aujourd'hui

Messagepar Lomig » Mer Mar 07, 2012 1:51 pm

1000€ les deux :shock:
Mega bonne affaire :clap: :ok:

Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Sergio » Mer Mar 07, 2012 1:52 pm

patpick59 a écrit :
Sur Gbase elle est quand même un peu surcôtée.
Je vais aller en tester la grande soeur demain matin, une TD de 57. Si elle est bien je la ramène, :flmnc:

Evidemment elle est trop chère mais quand tu as un truc aussi vieux en aussi bon état et 100 % intègre (boite comprise) ce n'est plus le musicien qui discute ..... on peut le regretter mais c'est comme ça.

Pour ta TD, c'est peut être un bon coup mais comme il y a 2 P 90 tu auras 4 potars sous le bras ce qui n'est pas pratique ...... a moins qu'elle soit gauchère et là il ne manquera que le marbre pour t'élever une statue.
Modifié en dernier par Sergio le Mer Mar 07, 2012 1:58 pm, modifié 1 fois.
Sergio : Bon à rien mais prêt à (presque) tout.

raoul
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar raoul » Mer Mar 07, 2012 1:53 pm

Perso j'aurai déscendu le prix à 700 et je lui aurai sifflé sa bouteille de berger à l'avignasse.
dariusguitarz@gmail.com
https://www.facebook.com/dariusguitarz?fref=ts
dariusguitarz.com

Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Sergio » Mer Mar 07, 2012 1:57 pm

supprimé
Modifié en dernier par Sergio le Jeu Mar 08, 2012 1:17 pm, modifié 1 fois.

patpick59
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar patpick59 » Mer Mar 07, 2012 1:59 pm

Sergio a écrit :Pour ta TD, c'est peut être un bon coup mais comme il y a 2 P 90 tu auras 4 potars sous le bras ce qui n'est pas pratique ...... a moins qu'elle soit gauchère et là il ne manquera que le marbre pour t'élever une statue.

Evidemment c'est une droitière. on verra déjà l'état ...
vends Dubreuille resolectrique 96, 2 Gretsch (white Falcon et Country gent) , Roland JC 120 198.., Tele Warmoth, ZT lunchbox, Tremolux 1962, Basse 6 cordes Huort, etc...

Lomig
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Lomig » Mer Mar 07, 2012 2:21 pm

Ouai, enfin là c'est du pignolage quand même :mdr:
Pour moi (je précise) Pour une ES 125 T "normale" c'est 1500 € max selon l'état, plus c'est juste du vol ou alors c'est cas exceptionnel :roll:
Quand je cherchais la mienne, je croisais des annonces formidables....2000 Euros prix cassé car quelques travaux: table fendue, tête cassée :mdr: le top c'était 3500 Euros juste pour un coup de polish filé pour que çà brille :shock:
Suffit de voir juste sur le bon coin, depuis presque un an, il s'agit toujours des mêmes pelles qui sont en vente....Celles qui n'apparaissent plus au bout d'un moment, sont celles dont le prix a été revu à la baisse quelques semaines avant :wink:

Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Sergio » Mer Mar 07, 2012 3:49 pm

supprimé
Modifié en dernier par Sergio le Jeu Mar 08, 2012 1:17 pm, modifié 1 fois.

gawaine
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar gawaine » Mer Mar 07, 2012 4:18 pm

Sergio a écrit :
Tout ce que je viens d'écrire je le pense honnêtement, j'essaye d'employer les bons mots, vous avez tous le droit de ne pas être d'accord et le droit de l'écrire.

Je suis pas d'accord.

guiliguiliguili
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar guiliguiliguili » Mer Mar 07, 2012 6:52 pm

:mdr:
"Real guitars are for old people" (Eric Cartman)

Lomig
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Lomig » Mer Mar 07, 2012 7:07 pm

Sergio a écrit :il y a la gestion de la rareté et là on n'est plus dans la musique, je le disais dans un post précédent. sur 100 Gibson 125T il y a 2 modèles 3/4 regarde sur Ebay USA ou Gbase. C'est une réalité ou un délire appelle ça comme tu veux mais ça existe.
Par contre, Pat, je trouve que dans ce type d'engin, les plus sympas sont celles à un seul P 90, car c'est lui que je trouve uniquement utile et il est beaucoup mieux placé que sur les Junior (LP et SG) ou il est près du bridge. En plus les 125 sans pan coupé sont plus élégantes avec un seul micro pour moi.

Tout ce que je viens d'écrire je le pense honnêtement, j'essaye d'employer les bons mots, vous avez tous le droit de ne pas être d'accord et le droit de l'écrire.

Je suis d'accord avec toi, la rareté, fait monter les prix...Mais je ne suis pas prêt à suivre ce genre d'"enchère" :biz:
Je te rejoins aussi sur l'élégance des modèles avec un seul micro (la mienne quoi :love: ) :mrgreen:
De mémoire, Pat en a déjà eu une en simple et une 3/4 également

patpick59
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar patpick59 » Mer Mar 07, 2012 7:22 pm

Lomig a écrit :De mémoire, Pat en a déjà eu une en simple et une 3/4 également

je l'ai toujours, c'est une 1957. J'avais oublié un rendez-vous demain, donc j'irai voir la grande + tard...
vends Dubreuille resolectrique 96, 2 Gretsch (white Falcon et Country gent) , Roland JC 120 198.., Tele Warmoth, ZT lunchbox, Tremolux 1962, Basse 6 cordes Huort, etc...

Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Sergio » Mer Mar 07, 2012 7:44 pm

supprimé
Modifié en dernier par Sergio le Jeu Mar 08, 2012 1:18 pm, modifié 1 fois.

seb
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar seb » Mer Mar 07, 2012 8:28 pm

Moi j'y connais rien dans les oldies, mais je fais pas d'effort ca m'intéresse absolument pas mais par contre je ne doute pas une seconde que des fous au portefeuille bien garni soient complétement déconnectés de la valeur intrinsèque ( un train sec) de l'instrument. c'est une évidence dans tous les domaines de collectionneurs.
- Dis papa, c'est encore loin le high gain ?
- Tais toi et crunch !!!!!

guiliguiliguili
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar guiliguiliguili » Jeu Mar 08, 2012 9:41 am

j'avoue que je suis même pas foutu de savoir de quel bois se chauffent mes guitares et c'est toujours pénible pour les vendre d'affronter des questions du genre "quelle largeur de sillet"... bin je sais pas, c'est une guitare, quoi. Je peux même pas dire la couleur avec exactitude, vu que je suis un chouia daltonien.
C'est ballot, quand même...
"Real guitars are for old people" (Eric Cartman)

blues devil
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar blues devil » Jeu Mar 08, 2012 10:43 am

suppressed
Modifié en dernier par blues devil le Jeu Mar 08, 2012 3:43 pm, modifié 1 fois.

Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Sergio » Jeu Mar 08, 2012 1:07 pm

Je suis en train de relire tout ce qui a été écrit et ça m'embête toujours un peu, je me laisse toujours embarquer dans des considérations qui n'ont rien à voir avec le sujet de départ.

Même si je suis content d'avoir les engins faut quand même dire qu'il a fallu q'un gars décède pour ça et dans un moment de lucidité je me dis que ça pourrait bien m'arriver aussi ce truc donc je m'excuse si j'ai dit des choses très connes dans l'histoire, j'le referai plus.

Faut que je la ferme maintenant.

StarChild
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar StarChild » Jeu Mar 08, 2012 1:29 pm

J'ai pas souvenir que tu aies écrit quoi que ce soit d'incorrect à ce sujet, je m'étonne même que tu aies supprimé quasiment tout tes posts !
Faut pas se leurrer, ça nous arrivera à tous tôt ou tard, en parler ne nous rends pas irrespectueux... enfin je ne crois pas !
Nos conjoints, conjointes (rayez la mention inutile) seront bien embêtés avec tous notre matos quand ce sera la moment, espèrons seulement qu'ils/elles penseront à nous en laisser une dans la caisse histoire qu'on s'occupe !

Toujours est il que tu as réussi à te trouver deux jolies guitares pour bien moins que leur valeur (probablement aussi bien la valeur pour un musicien que pour un collectionneur) et tu as le droit de t'en rejouir et de nous le faire partager.Entre ça et se réjouir " que l'autre ait enfin passer l'arme à gauche pour lui tirer son matos", il y a un monde !
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir :P

Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Strathydra » Jeu Mar 08, 2012 1:41 pm

Tout a fait d'accord avec le sieur Starchild!

captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar captain.bondage » Jeu Mar 08, 2012 2:59 pm

Nan mais en ce moment le sieur Sergio il est un peu tendu. Ça lui passera avant que ça me reprenne, comme dirait l’expression.

Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

blues devil
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar blues devil » Jeu Mar 08, 2012 3:36 pm

supprimé

ça sert à rien de toute façon

raoul
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar raoul » Jeu Mar 08, 2012 4:00 pm

Pis c'est un peu le but de la manoeuvre, de faire des affaires, dans tous les domaines..
Je cherche une ferme à rénover, si j'en trouve une à pas chère je vais prendre celle la. Et même si je sais que c'est déja pas cher, je vais quand même négocier. Si le type est d'accord je ne suis pas mère thérésa, y'a pas à être 'gentil'.

Un portuguais simple d'esprit m'a dit un jour :" Si c'est pas toi, ça sera un autre." Il avait raison le bougre.
dariusguitarz@gmail.com
dariusguitarz.com

velveteyes
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar velveteyes » Jeu Mar 08, 2012 4:53 pm

raoul a écrit :Un portuguais simple d'esprit m'a dit un jour :" Si c'est pas toi, ça sera un autre." Il avait raison le bougre.

Un sage homme :ok:
_ Le mono micro vaincra !! _

patpick59
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar patpick59 » Jeu Mar 08, 2012 5:57 pm

juste un petit commentaire, bien que je n'aime pas ça.
Serge nous a présenté deux grattes qu'il était tout heureux d'avoir récupéré, et je le comprends. Après, bonne affaire ou pas, les détails sur la vendeuse, c'est franchement pas le plus important.
Que le post dévisse, c'est normal si on part sur des commentaires sur les ES125, le lap steel etc..
Par contre, je le comprends aussi quand il s'énerve un peu (ce qui est assez courant :wink: ) surtout quand on commence a faire des réflexions sur le prix, le pourquoi et le comment; qui ne nous regardent pas (sketch connu).

Donc restons dans le sympa, le convivial ou le futile, voire le guitaristiquement correct.
C'était mon post pour la journée de la femme :biz:

Lomig
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Lomig » Jeu Mar 08, 2012 6:28 pm

patpick59 a écrit : qui ne nous regardent pas (sketch connu).

Tout à fait...comme le fait de passer des soirées au "fucking blue boy" :mrgreen:
Celà ne nous regarde pas :mdr:

Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Sergio » Jeu Mar 08, 2012 7:00 pm

Je pense que je vais me contenter de faire de mon mieux sur les grattes et assimilées, ça devrait m'occuper pas mal de temps encore.
Je m'étais juré d'arrêter de poster des trucs qui ne concernait ni l'achat ni la vente d'instruments et j'ai encore été à coté. Vous pouvez appeler ça des états d'âmes ou de la tension comme dit Bondage, il n'empêche que je me trouve pas très correct avec les protagonistes de l'histoire (que vous ne connaissez pas en entier) et que ça m'emmerde. Je n'aime pas trop l'opportunisme et pour le coup j'en suis un bel exemple. Donc j'arrête là avec ce truc boiteux et je vous conseille d'en faire autant, y'a des trucs plus intéressants à faire

Hata luego hombres

Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Strathydra » Jeu Mar 08, 2012 7:20 pm

Je suis d'accord sur le fait que sur internet on à vite tendance à se laisser emporter, surtout que les contradicteurs n'étant pas en face, y'a rien pour nous retenir.

Maintenant on est sur un forum, si on parle juste d'achat et de vente, on deviens un site de PA et ce forum n'a plus aucun intérêt. Un forum c'est justement fait pour parler, échanger, discuter, et comme dans toute discussion, ça peut pas rester éternellement centré sur le même sujet. Ici on reste à 95% du temps sur la zik.

Je pense qu'il y a un juste milieu, je pense même qu'on est dans ce juste milieu la plupart du temps, ce qui fait justement la différence avec plein d'autre forum. Y'a peut-être une petite dérive sur les sujets abordés (mais j'en suis un gros responsable, je peux rien dire..), un petit manque de sample, de vidéo, d'avis, etc... mais je trouve que ça repart dans le bon sens depuis un petit moment.

Enfin bref, rien de dramatique :)

seb
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar seb » Jeu Mar 08, 2012 7:29 pm

patpick59 a écrit :juste un petit commentaire, bien que je n'aime pas ça.
Serge nous a présenté deux grattes qu'il était tout heureux d'avoir récupéré, et je le comprends. Après, bonne affaire ou pas, les détails sur la vendeuse, c'est franchement pas le plus important.
Que le post dévisse, c'est normal si on part sur des commentaires sur les ES125, le lap steel etc..
Par contre, je le comprends aussi quand il s'énerve un peu (ce qui est assez courant :wink: ) surtout quand on commence a faire des réflexions sur le prix, le pourquoi et le comment; qui ne nous regardent pas (sketch connu).

Donc restons dans le sympa, le convivial ou le futile, voire le guitaristiquement correct.
C'était mon post pour la journée de la femme :biz:

pat je suis entierement d'accord avec toi, d'ailleurs je vais pouvoir dire haut et fort ce que je pense depuis un sacré bout de temps et peu importe qui ca vexera : ce forum n'a plus la saveur d'antan, saveur qui s'était forgé à la sueur de bons nombres de nous ici, anciens comme quelques nouveaux, je ne fais aucun distinguo.

là j'ai plus du tout l'impression d'etre sur le meme forum qui m'a fait tripper pendant des années, des soirées, des nuits, des jours !!!
je suis sur un forum gaucher , point !! basta. je le prends comme tel, et puis c'est tout. je ne m'y sens plus attaché mais je respecte son évolution meme si elle ne me convient pas.

il est sympa, amical, tout ce qu'on veut mais ca dévie trop et trop souvent sur le prix, etc.....comme le disait straty, si on est intéressé, on envoit un MP et on discute le prix intelligemment mais attaquer sans arret les grattes sur les prix affichés ou renifler sans arret qui a acheté tel ou tel matos ca saoule.
si on est intéressé on prend, sinon on laisse et basta.

chacun est libre bordel !!

j'y jette toujours un oeil, raconte toujours deux trois conneries par moments, mais le gout n'y est plus non plus.
pour en avoir discuté avec quelques copains sur le forum, on pense la meme chose
Modifié en dernier par seb le Jeu Mar 08, 2012 7:33 pm, modifié 2 fois.

iozz
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar iozz » Jeu Mar 08, 2012 7:32 pm

Perso je trouve cette 125 top, Sergio si tu as envie de faire d'autres vidéos n'hésite pas :)

jerico
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar jerico » Jeu Mar 08, 2012 7:49 pm

pour en avoir discuté avec quelques copains sur le forum, on pense la meme chose

salaud j'ai pas reçu de message.... :cry: :cry:
"C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes" Mr Wolf.

raoul
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar raoul » Jeu Mar 08, 2012 8:03 pm

jerico a écrit :

Des copains il a dit :mrgreen:
dariusguitarz@gmail.com
dariusguitarz.com

jerico
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar jerico » Jeu Mar 08, 2012 8:04 pm

ah ouais merde chuis con....

lefty-ty

Messagepar lefty-ty » Jeu Mar 08, 2012 8:08 pm

- J'avoue avoir un peu moins la niaque sur le forum ces temps-ci, mais j'ai retrouvé la nique :mrgreen:. (Sinon je n'ai rien rentré. Quoi que...).

salut & banzaï :!:

seb
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar seb » Jeu Mar 08, 2012 8:11 pm

jerico a écrit :

j'ai dit quelques, j'ai pas dit tous :mrgreen:

Pédro
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Pédro » Jeu Mar 08, 2012 8:12 pm

seb a écrit :là j'ai plus du tout l'impression d'etre sur le meme forum qui m'a fait tripper pendant des années, des soirées, des nuits, des jours !!!

Idem ... Même si je suis de très loin moins "ancien" que toi ...
No GAS depuis le 17-01-2013

jerico
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar jerico » Jeu Mar 08, 2012 8:12 pm

seb a écrit :
jerico a écrit :

j'ai dit quelques, j'ai pas dit tous :mrgreen:

t'as de la chance sinon je descendais chez toi avec le pack de biere.... :mrgreen:

StarChild
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar StarChild » Jeu Mar 08, 2012 8:13 pm

seb a écrit :pat je suis entierement d'accord avec toi, d'ailleurs je vais pouvoir dire haut et fort ce que je pense depuis un sacré bout de temps et peu importe qui ca vexera : ce forum n'a plus la saveur d'antan, saveur qui s'était forgé à la sueur de bons nombres de nous ici, anciens comme quelques nouveaux, je ne fais aucun distinguo.

là j'ai plus du tout l'impression d'etre sur le meme forum qui m'a fait tripper pendant des années, des soirées, des nuits, des jours !!!
je suis sur un forum gaucher , point !! basta. je le prends comme tel, et puis c'est tout. je ne m'y sens plus attaché mais je respecte son évolution meme si elle ne me convient pas.

il est sympa, amical, tout ce qu'on veut mais ca dévie trop et trop souvent sur le prix, etc.....comme le disait straty, si on est intéressé, on envoit un MP et on discute le prix intelligemment mais attaquer sans arret les grattes sur les prix affichés ou renifler sans arret qui a acheté tel ou tel matos ca saoule.
si on est intéressé on prend, sinon on laisse et basta.

chacun est libre bordel !!

j'y jette toujours un oeil, raconte toujours deux trois conneries par moments, mais le gout n'y est plus non plus.

Bah, je sais pas... c'est vrai que ces derniers temps, il y a eu quelques différents.
Mais personnellement, j'ai toujours grand plaisir à y venir, voir du joli matos, m'instruire sur la qualité de matos récent ou plus ancien, lire les bêtises des uns et des autres, y rajouter les miennes.
Après, j'ai fréquenté pas mal de fora et c'est vrai qu'on s'y prendre le bec facilement. Pour ma part, j'essaye de prendre ça en toute simplicité et de m'abstenir d'appuyer sur "répondre" quand un truc me vexe. En général, c'est payant !

Bon, c'était pas le sujet et je crois que comme Sergio a l'air de se sentir coupable pour sa transaction et voulait un peu tourner la page, on devrait éviter de remonter ce p****n de topic ! :)
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir :P

jerico
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar jerico » Jeu Mar 08, 2012 8:16 pm

faudrait modifier un peu les règles du forum....ça améliorera peut-être l'ambiance légèrement G.com qui pèse ici...

seb
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar seb » Jeu Mar 08, 2012 8:18 pm

jerico a écrit :faudrait modifier un peu les règles du forum....ça améliorera peut-être l'ambiance légèrement G.com qui pèse ici...

j'ouvre un topic dédié dans " le site riff gauche" , on arretera de polluer davantage notre ami serge ;o)

cheps
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar cheps » Jeu Mar 08, 2012 8:32 pm

lefty-ty a écrit :- J'avoue avoir un peu moins la niaque sur le forum ces temps-ci, mais j'ai retrouvé la nique :mrgreen:. (Sinon je n'ai rien rentré. Quoi que...).

salut & banzaï :!:

En grande forme Thierry aujourd'hui :wink:
http://www.youtube.com/user/cheps56

shadow_gallery
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar shadow_gallery » Jeu Mar 08, 2012 8:42 pm

je participe un peu moins aussi, par contre je maintiens le rassemblement de gaucher, parce que tous ceux que je connais sont encore plus sympas avec une bière à la main (sauf Pascal, pour la bière s'entend, enfin des fois il a une bière à la main, mais c'est pour te la tenir pendant que tu joues, en plus tu peux lui confier sans crainte il en boit pas merde je m'emporte) que derrière un clavier.

Après le forum est monté en gamme en prix, je suis venu là la première fois je connaissais pas le Fender Custom Shop et j'avais une Roxane. Maintenant quand on voit le nombre de pelles de fous ici ou dans la section à vendre, je me dis qu'on a peut être un peu vieilli, un peu embourgeoisé et un peu plus con qu'avant, et moi le premier.
- "Faites attention où vous mettez les pieds"
- "Mes pieds je les mets où je veux, et c'est souvent dans la gueule"

(Chuck Norris, philosophe et poète, XXème siècle après JC Van Damme)
http://www.nanarland.com/ilsontdit/son/bradockmono.wav

jerico
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar jerico » Jeu Mar 08, 2012 8:52 pm

moi j'veux boire une bière avec Valère...

et fumer une clope avec Stéphane....

gawaine
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar gawaine » Ven Mar 09, 2012 7:42 pm

shadow_gallery a écrit :je participe un peu moins aussi, par contre je maintiens le rassemblement de gaucher, parce que tous ceux que je connais sont encore plus sympas avec une bière à la main (sauf Pascal, pour la bière s'entend, enfin des fois il a une bière à la main, mais c'est pour te la tenir pendant que tu joues, en plus tu peux lui confier sans crainte il en boit pas merde je m'emporte) que derrière un clavier.

Après le forum est monté en gamme en prix, je suis venu là la première fois je connaissais pas le Fender Custom Shop et j'avais une Roxane. Maintenant quand on voit le nombre de pelles de fous ici ou dans la section à vendre, je me dis qu'on a peut être un peu vieilli, un peu embourgeoisé et un peu plus con qu'avant, et moi le premier.

Laisse tomber Nelson, ne reforme pas les Minutemen, le Comédien va encore tout foutre en l'air !

shadow_gallery
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar shadow_gallery » Ven Mar 09, 2012 10:39 pm

gawaine a écrit :
shadow_gallery a écrit :je participe un peu moins aussi, par contre je maintiens le rassemblement de gaucher, parce que tous ceux que je connais sont encore plus sympas avec une bière à la main (sauf Pascal, pour la bière s'entend, enfin des fois il a une bière à la main, mais c'est pour te la tenir pendant que tu joues, en plus tu peux lui confier sans crainte il en boit pas merde je m'emporte) que derrière un clavier.

Laisse tomber Nelson, ne reforme pas les Minutemen, le Comédien va encore tout foutre en l'air !

Gawaine ça doit pas être la première fois que je te le dis mais je kiffe ta culture
- "Faites attention où vous mettez les pieds"

- "Mes pieds je les mets où je veux, et c'est souvent dans la gueule"

(Chuck Norris, philosophe et poète, XXème siècle après JC Van Damme)

http://www.nanarland.com/ilsontdit/son/bradockmono.wav

gawaine
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar gawaine » Sam Mar 10, 2012 12:52 am

:) Ca m'est venu comme ça en lisant ton post mais je me suis dit k'y'avait des bonnes chances que tu piges la référence... Je m' étais pas trompé !
Thumbs up !

Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »