banzaïgawaine a écrit :Faites ce ke bon vous semble, changez ce ke vous voulez, de ttes façons j'ai jamais aimé ce forum pourri.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Salut Jacques,
Je viens de regarder par curiosité et ce n'est pas possible "simplement" par le portail d’administration du forum, via un bouton ou autre. Il faut donc, effectivement, l'intervention d'un admin compétent en info.
DitFred a écrit :Tu peux utiliser Google pour faire ta recherche. Il faut taper dans le champs de recherche :
rds site:https://www.riffgauche.net/
C'est moins pratique que d'utiliser le moteur de recherche du site mais ça fonctionne.
Fred
DBabar a écrit :3 lettres c'est pas impossible, c'est de la configuration, mais bon c'est pas trop recommandé en vrai de souvenir.
Je vais voir l'impact.
Désolé j'ai été et je suis toujours très occupé au pays du soleil levant ...
Code : Tout sélectionner
[offtopic][/offtopic]
Retourner vers « Le site Riff Gauche »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité