JEFF2 a écrit :le mieux serait carrément de donner son numéro de série qui est sur le talon à l'intérieur, devant la rosace. çà permettra à chacun d'apprécier son âge.
SLOWHAND a écrit :Je commente jamais, mais là je craque un peu
Je me permets donc de faire les commentaires suivants : qui sont valables pour de nombreuses annonces que j'ai pu lire.
Tout d'abord, le prix de cette guitare est à propos.
Ce qui ne l'est pas, ce sont les commentaires de certains.
Je ne comprends pas pourquoi les personnes qui n'ont aucune intention d'acheter une guitare de cette qualité font des commentaires autant décalés.
EX : Un connaisseur, pourra daté par Martin lui-même...Easy !
Dans le cas présent, peu importe que cette guitare soit de 2008 ou 2007. ce qui compte c'est son état et le son qu'elle projette !
et aussi être sur que cette forme de guitare convienne au futur acquéreur.
Remarques plus globales:je remarque aussi qu'il est difficile de vendre des guitares de moyenne voir haut de gamme sur ce site.
Je ne sais pourquoi?
En tout cas, bonne vente pour cette D 28 !!!
Pat Vurden a écrit :Pffffff.... Une D28 à 1400 €, c'est plus que tentant... Mais bon, j'ai déjà deux acoustiques haut-de-gamme, ça ne serait pas raisonnable, mon niveau et ma fréquence de jeu ne justifient pas tout ça, même si j'en rêve. Et puis, je ne peux plus vendre de guitares, toutes celles que j'ai sont soit sentimentales (cadeaux), soit invendables (celles que j'ai fabriquées), soit je les aime trop...
C'est chiant...
Pat Vurden a écrit :C'est sûr, mais c'est tout de même 1400€...
eric le rouge a écrit :Elle est toujours en vente à 1400 €
Ce serait une bonne idée pour les fêtes
eric le rouge a écrit :Oh que oui !
Je n'utilise d'ailleurs plus qu'elle ...
Peut être que je vais mettre en vente une belle suhr type strat et qui sait, ma ES 335 ...
Tu serais étonné que j'utilise la McCarty avec le micro manche en son clair, couleur jazzy pour atteindre, en jouant sur la course du potar, un son un peu grassouillet qui permet quelques incartades
Je la joue sur un ampli Budda dont je conseille vivement la découverte sur ce site, pour ceux qui ne connaissent pas. Un 20 w à lampes avec un atténuateur Koch pour pouvoir faire chauffer les lampes avec un volume raisonnable
Voila, tout ça pour dire que je n'ai pas regretté un instant le jour où tu m'as cédé cette super gratte
Pascal Boutin a écrit :eric le rouge a écrit :Oh que oui !
Je n'utilise d'ailleurs plus qu'elle ...
Peut être que je vais mettre en vente une belle suhr type strat et qui sait, ma ES 335 ...
Tu serais étonné que j'utilise la McCarty avec le micro manche en son clair, couleur jazzy pour atteindre, en jouant sur la course du potar, un son un peu grassouillet qui permet quelques incartades
Je la joue sur un ampli Budda dont je conseille vivement la découverte sur ce site, pour ceux qui ne connaissent pas. Un 20 w à lampes avec un atténuateur Koch pour pouvoir faire chauffer les lampes avec un volume raisonnable
Voila, tout ça pour dire que je n'ai pas regretté un instant le jour où tu m'as cédé cette super gratte
j'suis égal à moi même
celui qui choppe une de mes grattes, est plutôt content.
et moi, j'suis simplement con.
Elle était bien cette PRS.
bon, j'suis à moitié abruti....j'ai choppé des micros 57 /8, comme ceux de la MAC...très bons micros.
Budda...jamais joué..SHADOW en avait un, et trouvait ce matos top
Bonne vente pour l'acoustique.
Pascal
Retourner vers « [VENTE] Guitares Acoustiques »
Utilisateurs parcourant ce forum : MISTABONE et 1 invité