foolk a écrit :Je dirai meme plus
Tof49
WooDooCrY
Cosmofloflo
Corsica35
Manalover
Exterm
Foolk
Marmote
Disto a écrit :Bonjour à tous,
Ce qui est marrant c'est qu'un mec a réussi à en vendre une à deux fois son prix sur ebay... (d'ailleurs c'est peut-être quelqu'un d'entre vous !) Visiblement, tout le monde ne connaît pas Thomann sur ebay !!!
Disto a écrit :Ce qui est marrant c'est qu'un mec a réussi à en vendre une à deux fois son prix sur ebay... (d'ailleurs c'est peut-être quelqu'un d'entre vous !)
Disto a écrit :Elle est accordée par défaut en A D G C E A. Je me demandais si, en mettant un tirant plus lourd (genre 011-014-018-w028-w038-w049), on pouvait l'accorder normalement E A D G B E.
A priori, ça ne tirerait pas trop sur le manche mais ça risque peut-être d'être un peu mou... Enfin, j'ai l'impression que, par défaut, c'est du tirant ultra light qui est monté (genre 008-011-014-022w-030w-038w). Alors finalement l'accorder en E A D G B E avec un gros tirant ça reviendrait peut-être à lui monter un tirant ultra light accordée en A D G C E A ?
Quelqu'un a essayé ?
Merci de vos contriutions !
Odji a écrit :Cette guitare n'est plus sur Thomann, sinon j'en aurait bien acheté une.
Vous avez d'autres plan a peu près équivalent ?
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité