Messagepar Ichimaru » Mar Avr 17, 2012 4:14 pm
Salut à tous
Donc j'ai aussi investi dans cette tête, ce soir je vais la pousser un peu histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre.
Elle est reliée à un cab 2x12 mesa rectifier c'est franchement sympa comme résultat,
Le clean me fait vraiment penser à celui du H&K Duotone avec mes di marzio ça sonne plutôt moderne.
Après faudrait que Marmote vienne avec sa telecaster pour comparer avec quelque chose de plus vintage.
Les crunchs sont jolis, après je préfère travailler le son avec ma pédale d'overdrive (une tonebone hot british)
Sinon pour ton histoire d'HP je pense que tu peux mettre 2 haut parleurs 8ohms en série, après 2 x 16 je ne sais pas comment réagirait l’ampli
:edit: : bon hier soir j'en ai profité pour l'exploiter un peu plus et ce qui ressort de cet ampli en priorité c'est vraiment le dynamisme sonore à bas volume ça envoie du bois. H&K a réussi le pari fde faire sonner un ampli à lampes à bas volume.
Du coup quand on a une bonne dynamique on sent que l'équalisation est assez efficace. Après sans pédale ce n'est pa sun ampli pour faire du métal, au mieux du hard rock.
J'hésitais à prendre la version 5W de l'ampli (mais comme y avait pas 1 watt j'ai préféré prendre la 18). J'ai surtout testé l'ampli dans cette config à 21H30
Après c'est sûr pour faire certaines choses ça sonnera fort, mais c'est largement acceptable en appartement.
Je le recommande chaudement car avec la possibilité de passer de 1W à 18W permet de jouer en club comme à la maison
La red box (simulateur de HP) c'est sympa mais ça vaut pas de vrais HP (après j'ai fait sortir le son sur un micro cube 6 pouce s donc à tester en profondeur).