rissons a écrit :bon personne on dirait...
Strathydra a écrit :Un revenant
C'est donc pour ça que tu a craqué au final? Ca sonne en tout cas sur les vidéos! Si t'a le temps pour quelques samples je serais pas contre
rissons a écrit :il me fait trop envie cet ampli, si la junior part j'aurais bien envie de craquer. Ma seule réserve serait sur le V30, au final j'ao pas trop adoré quand même, et son équivalent en 10 pouces non plus.
rissons a écrit :il est magnifique, les finitions ont l'air superbe qui plus est.
Strathydra a écrit :Ah oui, il est vraiment chouette!
lefty-ty a écrit :- Très sympa, ce petit bouzin .
Merci BD .
salut & banzaï
El Grego a écrit :Je viens de voir qu'il y a même un switch pour passer en 1/16w ? Ca sonne tjrs aussi bien ?
lefty-ty a écrit :- BD a tout dit.
Pour les samples, je ne sais toujours pas faire et comme en + je n'ai pas encore acheté de nouvel ordi : J'ai une Super Excuse ...
banzaï
chris30660 a écrit :Je peux te prêter mon Koch LB120 LoadBox II ou bien la Red Box MK III(qui est en vente sur ce fofo) Si tu veux
Ca te permettra de t'enregister avec une sortie ligne et avoir un son plus que correct
Un petit magnéto avec entrée micro....
chris30660 a écrit :Je peux te prêter mon Koch LB120 LoadBox II ou bien la Red Box MK III(qui est en vente sur ce fofo)
iozz a écrit :chris30660 a écrit :Je peux te prêter mon Koch LB120 LoadBox II ou bien la Red Box MK III(qui est en vente sur ce fofo)
Ou ça ? Je ne la trouve pas...
Tu fous ça en sortie de l'ampli, en lieu et place du HP c'est bien ça ?
iozz a écrit :Super merci !
dudeseb a écrit :Gilou était importateur brunetti, il pourra te renseigner sur la marque si tu as besoin.
C'est un peu hors sujet mais je viens de trouver un brunetti mc2 (bon ok, pas le même modèle) : je suis à genoux devant ses sons clairs. Même plus envie de toucher aux autres canaux (qui sont très bien aussi).
La reverb est effectivement jolie comme tout. Je m'attendais pas à faire un aussi grand saut en avant en terme de qualité de sons d'ampli (ses prédécesseurs sont : laney vc15 et lc50, traynor ycb50 et laboga caiman).
Tout ça pour dire que brunetti : c'est du sérieux.
#p265127" class="postlink">rissons » Dim Mars 15, 2015 7:49 pm a écrit :J'adore cet ampli
rissons a écrit :je ne connaissais pas les HP WGS par contre ?
rissons a écrit :je ne connaissais pas les HP WGS par contre ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Elixir a écrit :Vous conseillez quoi comme pédale de disto avec un singleman (30)?
Pour rester dans un registre blues avec un très joli son chaud mais permettant un son rock un peu pêchu quand même genre marshall
Le son clair de cet ampli et son léger crunch y est un délice
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité