BOn, je l'avais présentée il y a peu, c'est la nouvelle réédition de la Sg junior, elle n'a même pas 3 mois, je l'ai reçue fin décembre 2011.
C'est à regret que je m'en sépare, et je ne renie en rien ses fantastiques qualités décrites dans les différents posts à son sujet, mais ayant été habitué à des guitares plus lourdes je ne suis pas parfaitement à l'aise avec ... et je n'ai malheureusement pas les moyens (financiers) de la conserver si je veux réorienter mes choix!
Donc elle est à vendre avec son gigbag d'origine, carton gibson, certificat de contrôle de sortie d'usine et garantie en cours.
Elle est evidemment en parfait état, avec deux petits pocs de part et d'autre d'un axe situé entre le P90 et le wraparound...que j'ai eu du mal à faire sortir en photo, ils sont infimes, mais que je vous ai mis pour une totale transparence. Je ne suis pas un as de la photo mais je vous en mets en vrac
Je la propose à 600 €FDP out pour essai et retrait à mon domicile, mais possibilité d'envoi (630 FDP in pour livraison en France)
Contact en MP