rock@powa a écrit :On a pas l'air con tous avec nos photos en avatar
Sinon readyman, il y a pas de mal à aller au fond des cours, ca m'a meme permis de me rendre compte que j'étais miope à force de rentrer des maths le lundi en ayant mal à la tete
readyman a écrit :Je dirai alors une variax avec manche/poids d'une ibanez, et la forme d'une strato, mais là c'est la guitare trop pas possible .
rock@powa a écrit :Hey non je m'y connait pas trop, mais sinon les custom shop ça n'a rien à voir avec les american deluxe, deja dit toi que les seules fender fabriquées à la main sont les custom shop et les artist signature, donc c'est pas la meme finition... ya des défauts des fois sur les modeles us fabriqués à la chaine, sinon moi j'aime pas trop les micros fender noiseless, donc la deluxe me plait pas trop.
Bioub a écrit :Bon OK ca n'a rien a voir mais Warmoth fait des corps de remplacement pour Variax style tele et strat donc ... C'est presque possible !
--> http://www.warmoth.com/guitar/line6/line6.cfm
Eti a écrit :strato c'est trop classique (bouuhhh ! ok ok me tapez pas please !)
eti a écrit :strato c'est trop classique (bouuhhh ! ok ok me tapez pas please !)
readyman a écrit :Moi j'aime bien tout ce qui est "classique", c'est une valeur qui
ne se démode pas .
Quand on voit tes photos, on pense direct que tu n'apprécies
pas forcément ce qui est classique mais tout ce qui est plutôt...
original
Retourner vers « Présentation et Trombinoscope »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité