Je viens vous faire de l'avancement d'un projet
Vous en saurez plus le mois prochain sûrement..
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
http://hapshack.com/?v=kIgyD.jpg
http://hapshack.com/?v=FPQVm.jpg
A suivre..
![Guitare :guitar:](./images/smilies/icon_guitar.gif)
C00lJio
Steph a écrit :ho put*in que c'est beau !!!quel veinage... si le corps est du même niveau d'esthétisme ça promet
raoul a écrit :Zebrano? Je vois pas bien sur le tel.
iozz a écrit :Beau manche
dawo67 a écrit :MJtele?
Steph a écrit :un truc dans le genre de ça ????
parce que je trouve ça très booôôOO
Prince_Paradox a écrit :T'as payé ou un mec l'a trainé gratos derrière sa bagnole avant de te le filer?
![]()
J'attends le montage final mais j'aime bien l'esprit Telemaster "pouillave". Et puis c'est TA gratte.
Prince_Paradox a écrit :T'as payé ou un mec l'a trainé gratos derrière sa bagnole avant de te le filer?
rissons a écrit :ça va être peint ou c la version définitive du corps? (auquel cas j'ai rien compris...)
le manche est top.
rissons a écrit :et donc un montage de micros telecaster? (si je reconnais bien les défonces)
rissons a écrit :ça me plairait bien de me faire une gratte un de ces quatre. Bon en attente du résultat alors !
peroukin a écrit :par contre j'ai pas compris le coup du vernis, c'est pas mieux de vernir et ensuite reliquer ?
Prince_Paradox a écrit :Toujours aussi sympa!
Tu as prévu quoi comme micros?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Prince_Paradox a écrit ::clap:
J'aime beaucoup. Elle sonne comment cette bête?
Lomig a écrit :Sympa...Trop pour moi niveau "relicage"....Mais bien sympa quand même
Lomig a écrit :Sympa...Trop pour moi niveau "relicage"....Mais bien sympa quand même
seb a écrit :normalement je prépare une surprise en matière de hard relic...........à suivre
![]()
C00lJio a écrit :Prince_Paradox a écrit ::clap:
J'aime beaucoup. Elle sonne comment cette bête?
J'adore, ça me change de la strat![]()
Je crois que tu apprécies les Arctic Monkeys, avec la Rat ça sonne parfait
Et pour ce que je joue, ça me convient totalement, un coup de coeur
Prince_Paradox a écrit :Ouep j'aime bien les Arctic Monkeys.
En tout ca super projet. Le manche est de chez MJT aussi je suppose?
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité