GEof a écrit :Oui oui
j'ai raté le post ou tu n'en avais pas fais ? de vraies photos seraient les bienvenues
Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
GEof a écrit :Oui oui
gawaine a écrit :J ai contacté le gars d'après lui c des dynasonics... J'hésite, là....
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
peroukin a écrit :GEof a écrit :Oui oui
j'ai raté le post ou tu n'en avais pas fais ? de vraies photos seraient les bienvenues
peroukin a écrit :tu en avais acheté une ?
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
Gregthonon a écrit :Comme je l'ai dis une ou deux pages plus haut, j'ai réservé ma vigier exalibur indus chez euroguitar gaucher,
le problème c'est que le mec que j'ai eu au tel (très sympa) m'a dit qu'il ne pourrait pas faire d'expédition avant le 15 mai parce qu'il doit reprendre la boutique d'abord.
Mais voilà, moi j'ai ma paye en fin de mois, et ça va être très dur d'attendre 2 semaines de plus,
Alors à votre avis est-ce que je peu leur envoyer le chèque et ensuite contacter ups pour qu'ils viennent la retirer chez eux directement ?
blues devil a écrit :Gregthonon a écrit :Comme je l'ai dis une ou deux pages plus haut, j'ai réservé ma vigier exalibur indus chez euroguitar gaucher,
le problème c'est que le mec que j'ai eu au tel (très sympa) m'a dit qu'il ne pourrait pas faire d'expédition avant le 15 mai parce qu'il doit reprendre la boutique d'abord.
Mais voilà, moi j'ai ma paye en fin de mois, et ça va être très dur d'attendre 2 semaines de plus,
Alors à votre avis est-ce que je peu leur envoyer le chèque et ensuite contacter ups pour qu'ils viennent la retirer chez eux directement ?
NE PAS ENVOYER DE CHÈQUE DANS DES CONDITIONS PAREILLES!!! suicidaire à mon avis
blues devil a écrit :NE PAS ENVOYER DE CHÈQUE DANS DES CONDITIONS PAREILLES!!! suicidaire à mon avis
rissons a écrit :j'ai pas la réponse à ta question mais euroguitar m'a dit la semaine dernière qu'il faisait jusqu'à mai je crois 15% sur tout leur matos, si jamais tu veux négocier un truc..
Strathydra a écrit :Tu habite vraiment loin de Euroguitar? Parce que peut-être qu'un petit allez-retour en train/bagnole serait le plus simple?
Gregthonon a écrit :Strathydra a écrit :Tu habite vraiment loin de Euroguitar? Parce que peut-être qu'un petit allez-retour en train/bagnole serait le plus simple?
Ouais à 600km!
rissons a écrit :une guitare qui sonne du tonnerre, attention au coup de foudre...(j'ai bien dormi je suis en forme oui)
http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=767566
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :C'est chez toi, va voir !
blues devil a écrit :captain.bondage a écrit :C'est chez toi, va voir !
le prix est bas, si c'est une CS, manche pallissandre scallopé en plus, c'est tantant ce truc
si le monsieur a tous les documents qui vont bien et une inspection en personne + petite négo avec du liquide...
rissons a écrit :je trouve ça étonnant l'histoire de la strat' CS manche scallopé, ya quand même pas dû en avoir bcp en gaucher, déjà qu'en droitier c pas courant.
blues devil a écrit :rissons a écrit :je trouve ça étonnant l'histoire de la strat' CS manche scallopé, ya quand même pas dû en avoir bcp en gaucher, déjà qu'en droitier c pas courant.
la réponse du monsieur:
"Bonjour. C est une guitare que j ai acheté d' occasion chez Michenaud a Nantes ya environ 5 ans. Je dois avoir la facture .neuve elle était
vers 2000€" Philippe
rissons a écrit :blues devil a écrit :rissons a écrit :je trouve ça étonnant l'histoire de la strat' CS manche scallopé, ya quand même pas dû en avoir bcp en gaucher, déjà qu'en droitier c pas courant.
la réponse du monsieur:
"Bonjour. C est une guitare que j ai acheté d' occasion chez Michenaud a Nantes ya environ 5 ans. Je dois avoir la facture .neuve elle était
vers 2000€" Philippe
c bête que le gars n'ait pas fait de photos de l'arrière de la tête de la gratte, avec le sigle CS on aurait été fixé.
FruscianteJr a écrit :Je sais pas ce que ça vaut, mais c´est joli.
http://www.jerrysleftyguitars.com/left- ... ltded.html
Sylv1 a écrit :ils se sont concerté pour le prix ou quoi ?
La Sheraton a la côte, apparemment.
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=17_s
à croire que celles produites dans les année 90 ont un très bon argus.
rissons a écrit :c une entente illégale sur les prix, je saisis l'autorité de la concurrence de ce pas.
patpick59 a écrit :rissons a écrit :c une entente illégale sur les prix, je saisis l'autorité de la concurrence de ce pas.
on a pas que ça à faire
blues devil a écrit :
c bête que le gars n'ait pas fait de photos de l'arrière de la tête de la gratte, avec le sigle CS on aurait été fixé.
Fabrice a écrit :c'est surtout très très rare en gaucher à 1200€ !
je vendrais mon deluxe pour une pelle comme celle là
Lomig a écrit :Fabrice a écrit :c'est surtout très très rare en gaucher à 1200€ !
Propose lui un échange avec ton vox...ha c'est déjà fait peut-être
Fabrice a écrit :Lomig a écrit :Fabrice a écrit :c'est surtout très très rare en gaucher à 1200€ !
Propose lui un échange avec ton vox...ha c'est déjà fait peut-être
captain.bondage a écrit :Ce qui est bizarre, c'est que les US standard et deluxe ont des vibrato 2 points. Et si c'était une custom shop, ce serait marqué dessus. Il a intérêt à mieux se renseigner sur le modèle, le gars...
Par contre, à la vue des incrustations de touche, le travail à l'air bien fait pour le "scallopage".
gawaine a écrit :En mm temps le couple AC30+rickenbaker c mythique, dommage de les désunir...
Fabrice a écrit :gawaine a écrit :En mm temps le couple AC30+rickenbaker c mythique, dommage de les désunir...
C'est sur que le couple ac30/Rick c'est de la balle surtout avec les micros Ric "High Gain"
Maintenant je préfère garder mon vox jusqu'à la Bourse d'échange HALO 3 pour l'échanger contre ta KC gawaine
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité