-Metalmaster- a écrit :Ben, déménagez! Venez tous à Grenoble.
Une petite info complémentaire pour les parisiens, obtenue quand j'ai appelé Vigier dans la semaine: actuellement, les seules Exca gaucher sont au NAMM, mais une fois de retour, donc fin janvier, il y a fort à parier que 2 ou 3 exemplaires se retrouveront dans les racks de California Gaucher, à Paris.
Donc certains seront trèèèèèèèèèèèèèès bien placés pour aller les essayer!
chacal a écrit :et voilà, les gauchères sont l'indus et la special....
encore une marque chez qui les gauchers ont pas droit au floyd, comme chez carvin et schecter...
Lag rules.
shadow_gallery a écrit :chacal a écrit :et voilà, les gauchères sont l'indus et la special....
encore une marque chez qui les gauchers ont pas droit au floyd, comme chez carvin et schecter...
Lag rules.
Et ESP alors??? Non mais, bande de sauvages...
shadow_gallery a écrit :petite précision, on ne uppe pas ici, pas besoin, il y a pas une afluence énorme (et peu de gens de Grenoble aussi)
wheeling a écrit :Scusez de la question, c'est quoi un up?
Ca fait plusieurs fois je le vois et ?????????? Quitte a passer pour un con j'aurai au moins la réponse à ma question.
Nous ne ferons pas de gaucher avec un Floyd. Le 2010 tient bien l'accord mais vous avez raison il faut l'essayer.
California Gaucher (à Paris) a acheté les 3 Vigier Gaucher que nous avons exposés au salon de Los Angeles, ils devraient les avoir d'ici 15 jours, vous pourrez donc les essayer chez eux.
Cela ne me pose pas de problème tant que Didier Boudet se charge de l'organisation.
Le mieux serait quand même que votre revendeur la/les commandes pour son stock car comme vous le savez nous avons beaucoup de commande, nous ne faisons donc pas de guitare pour faire des démos.
Ce n'est pas que je ne veux pas mais si je le fais cela veut dire que ceux qui ont commandé devront attendre encore plus longtemps !
Après le salon de Francfort nous devrions avoir 2 guitares disponibles, celles qui ont été exposées, sauf si un revendeur me tord le cou pour les avoir de suite.
Pour votre info, il semblerait qu'au NAMM show de Los Angeles Vigier ait été la seule marque à exposer des gauchers (2 Excalibur, 1 Marilyn)!!!
FlyingMarmote a écrit :PS : excuse moi mais la guitare y est pour bcp
-Metalmaster- a écrit :FlyingMarmote a écrit :PS : excuse moi mais la guitare y est pour bcp
Bien évidemment , mais les contraintes logistiques et financières qui s'ajoutent n'arrangent rien.
Déjà que seulement 10% de la population française est gauchère, si Vigier ne facilite pas plus l'accession de cette population à un modèle gaucher, je ne donne long à vivre aux Vigier gauchères...
C'est mon avis.
Nous ne ferons pas de gaucher avec un Floyd. Le 2010 tient bien l'accord mais vous avez raison il faut l'essayer.
California Gaucher (à Paris) a acheté les 3 Vigier Gaucher que nous avons exposés au salon de Los Angeles, ils devraient les avoir d'ici 15 jours, vous pourrez donc les essayer chez eux.
-Metalmaster- a écrit :Bon, je viens de lire la réponse à mon post faite par Vigier sur son forum, et je crois pouvoir dire qu'il ne se prend pas pour une merde, genre "je suis un puriste de la guitare au dessus des autres", "la qualité de folie de mes grattes ça se mérite", etc, etc.
Va qu'a priori le carnet de commande de Vigier est bien plein, ça me fait vraiment l'impression du gars qui a une telle opinion de ses produits et de lui-même qu'il en a rien à foutre d'essayer de contenter le gratteux isolé comme moi qui ne demande qu'à lui acheter une de ses guitares.
J'avais déjà entendu parler du personnage. Ce que j'ai entendu se confirme...
shadow_gallery a écrit :je te défie de trouver une TA neuve pour gaucher... c'est la croix la banière pour en avoir, il a des délais de dingue...
-Metalmaster- a écrit :Ouais, mais je crois pas que Tom Anderson soit la gratte de prédilection pour faire du gros métal qui tache, non?
-Metalmaster- a écrit :Ben, honnêtement, ça fait presque 25 ans que je baigne dans le milieu métal, et j'ai jamais vu le moindre gratteux arborer une Tom Anderson pour faire du gros son... De plus, leurs grattes sont lookés blues ou rock, il me semble.
Je dis pas que ça sonne pas pour ce genre de musique mais je me questionne, c'est tout.
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité