jerico a écrit :hmmm joli !! félicitations !!
ça devrait&sc=1&sf=%23FF0000">evrait&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">evrait super bien sonner avec une SG ce truc ....
Romuald a écrit :jerico a écrit :hmmm joli !! félicitations !!
ça devrait&sc=1&sf=%23FF0000">evrait&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">evrait super bien sonner avec une SG ce truc ....
jerico a écrit :ouais ça sonne bien quand même
c'est quoi le truc que tu joue vers les 6.40 mn ? j'aime bien !!
Hier je me suis surpris à passer 2h à jouer non stop sans m'en rendre compte
Lomig a écrit :Sympa de upper pour me refiler des envies de GAS
Mais je ne craquerais pas
Strathydra a écrit :Bon bin j'ai récupéré mon Deluxe Reverb blackfacé... je le garde
Strathydra a écrit :Hello,
Je savais pas trop ou posté ça, mais j'ai récupéré l'interface audio de Fabrice (un grand merci à lui ), et j'ai essayé de bricoler un truc vite fait ce soir.
Alors c'est super bateau , mais y'a pas avec un bon micro (SM57) et une carte audio (M-Audio Firewire Solo), le résultat est forcément mieux que mon habituel bricolage artisanal!
http://soundcloud.com/strathydra/deluxe ... cker-30-sg
Le "backtrack" est fait avec le Deluxe Reverb, sur la position inter de la SG, le début du soli en clean est avec la SG micro manche, toujours sur le DR, et à la fin c'est la SG again en micro chevalet sur le Rocker 30.
Tout ça pour dire que si vous partez sur des amplis Vintage, ce sont le genre de choses qui peuvent arriver et qui sont vraiment à prendre en compte
Strathydra a écrit :est-ce qu'il pourrait intéresser quelqu'un? Je me tâte à repasser sur Princeton
pour redescendre en poids/puissance....
tubelectron a écrit :Strathydra a écrit :est-ce qu'il pourrait intéresser quelqu'un? Je me tâte à repasser sur Princeton
Réfléchis bien... moi, je ne le vendrais pas. Enfin, c'est toi qui juges suivant ton besoin, bien sûr !pour redescendre en poids/puissance....
.. il a même revendu son Supersonic 22W.
un Dr/supersonic pour appart ca existe ??
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Et y'a des robinets super chiants, où quand tu ouvres à peine, tu t'en fous plein le futal direct !
J'ai le problème avec le Carvin, le volume ça fait "rien... rien... à peine pas beau... FORT !".
C'est la spécialité des Fender ça !!
tubelectron a écrit :C'est la spécialité des Fender ça !!
Sur les BF, SF et RI, il existe une spécialité que pas mal d'entre-vous semblent ne pas exploiter : au lieu de se connecter dans l'entrée 1, utiliser l'entrée 2.
Ceci produit un affaiblissement de 6dB du signal, soit en principe deux fois le volume : la progressivité du réglage de volume est suffisamment bien améliorée pour ne plus rendre ce réglage critique aux bas niveaux.
Faites l'essai... Avant de changer d'ampli, sait-on jamais !
Strathydra : les réglages de volume sur les RI sont génralement bien plus progressifs que sur les SF ou BF, j'ai pu le constater à maintes reprises.
A+!
tubelectron a écrit :
Sur les BF, SF et RI, il existe une spécialité que pas mal d'entre-vous semblent ne pas exploiter : au lieu de se connecter dans l'entrée 1, utiliser l'entrée 2.
Ceci produit un affaiblissement de 6dB du signal, soit en principe deux fois le volume : la progressivité du réglage de volume est suffisamment bien améliorée pour ne plus rendre ce réglage critique aux bas niveaux
tubelectron a écrit :Strathydra : les réglages de volume sur les RI sont génralement bien plus progressifs que sur les SF ou BF, j'ai pu le constater à maintes reprises.
A+!
tubelectron a écrit :C'est la spécialité des Fender ça !!
Ceci produit un affaiblissement de 6dB du signal, soit en principe deux fois le volume : la progressivité du réglage de volume est suffisamment bien améliorée pour ne plus rendre ce réglage critique aux bas niveaux.
Faites l'essai... Avant de changer d'ampli, sait-on jamais !
Strathydra : les réglages de volume sur les RI sont génralement bien plus progressifs que sur les SF ou BF, j'ai pu le constater à maintes reprises.
A+!
mais qui utilise l'entrée 1 sur un deluxe reverb ??
Abattez moi, jsuis qu'un con : L'est plus à vendre le pèpère...
Strathydra a écrit :Abattez moi, jsuis qu'un con L'est plus à vendre le pèpère...
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité