Black-is-Back a écrit :[Mode G.com On]
hey les gars, vous savez pas comment faudrais que je faire pour jouer comme le son métallica ? il fo quel grate et quel marke de kordes pa ce que jé acheté les tablature, je lé pose sur ma guitare et ça fée rien y'à pas son qui sort ? c'est peut être mon ampli qui marche pas comme y fo
[mode G.com Off]
(ps: les fautes sont volontaires)
ce site m'exaspère, et la meilleur chose que j'ai fait à été de ne plu y mettre les pieds
patpick59 a écrit :moi non plus j'aime pas Gcom, c'est plein de fans de Gun 'n roses
patpick59 a écrit :moi non plus j'aime pas Gcom, c'est plein de fans de Gun 'n roses
thirael a écrit :Slash est quand même un des rares guitariste reconnu à pas en foutre partout tout le temps !
Heu ouais quand même...moi je trouve justement qu'il casse un peu les couilles avec ses plans de trois plombes toujours pareils.
Mais j'aime pas les guns, donc voilà.
thirael a écrit :Comme il y a des gens qui aiment pas Hendrix
Comme il y a des gens qui aiment pas le rap
Comme il y a des gens qui aiment pas le rouge
thirael a écrit :Bah c'est normal, c'est nul le rap
bah non.
Ced777 a écrit :El Nico a écrit :patpick59 a écrit :moi non plus j'aime pas Gcom, c'est plein de fans de Gun 'n roses
Va dire ça à Ced777!
SveDec a écrit :Ced777 a écrit :El Nico a écrit :patpick59 a écrit :moi non plus j'aime pas Gcom, c'est plein de fans de Gun 'n roses
Va dire ça à Ced777!
2 mois pour ça, je sais pas si ça valait l'coup
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité