Personnellement je n'aime pas du tout... Ils sont de mon coin, je les vois souvent et euh, comment dire... c'est pas qu'ils se la pètent mais ils donnent l'impression de croire "ouais bon ça y'est on est les nouveaux tenors de la scène lyonnaise"... C'est le seul groupe que je connaisse qui a à son actif plus d'albums que de concerts
, ils se préoccupent avant tout de leur image, de leur site internet etc... plutôt que de chercher à s'imposer pour de vrai en faisant des dates... Je comprends vraiment pas la logique: généralement après avoir sorti un album, t'essayes de chopper un max de concerts pour le promouvoir, au lieu de direct te mettre à en écrire un 2e... C'est un truc qui m'échappe, ça... Sans compter que musicalement, m'est avis que c'est rien de plus qu'un pompage dans les règles de l'art de Children of Bodom et d'Iced Earth...
Bref j'accroche vraiment pas...
PS: puisqu'on parle ici d'un groupe lyonnais, je vous invite à jeter une oreille à d'autres groupes de cette région: Whisper-X (du gros death à la Cannibal Corpse, j'adhère!), Abstract Agony, Neurolepsia et surtout Destinity (actif depuis 10 ans, 5 albums déjà, des concerts avec des grosses pointures genre Cradle of Filth, Decapitated, Gojira ou autres Dew Scented, et ils seront présents au Hellfest en juin prochain aux côtés de Slayer, Megadeth, Dream Theater, Vader, Kreator... excusez du peu!) !!!!