Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
guiliguiliguili a écrit :bettie... la disco-gratte ??
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
banzaïstein-x a écrit :t es ouvert a l echange ? par curiosité
shadow_gallery a écrit :je propose qu'on appelle cette couleur: "gay pride camo"
shadow_gallery a écrit :je propose qu'on appelle cette couleur: "gay pride camo"
mozlamoz a écrit :shadow_gallery a écrit :je propose qu'on appelle cette couleur: "gay pride camo"
si ils avaient mis du rose à la place du vert j'aurais dis OK et je l'aurais acheté direct,mais là rouge/vert/jaune ça fait plutot Jamaican camo,ou African camo,ou Brazilian camo....
enfin bref,C'EST PAS ASSEZ PD !!!!! (pour que je me décide à craquer)
GEof a écrit :C'est GLAMOUFLAGE que tu aimes toi
salut & banzaïmathieu91390 a écrit :Pour l'avoir jouer quelques fois (c'est l'ancienne de sweeping man) elle envoi du bois les gars... Le manche rapide pas trop épais pas trop fin, le micro envoie sévère. L'équilibre est pas mal du tout, la touche agréable...
Les yeux fermé
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité