Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
Lomig a écrit :Et l'accès aux aigus, bordel !!!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Lomig a écrit :Et l'accès aux aigus, bordel !!!
Mais tu vas te rendre compte qu'en fait, y'a rien, en bas...
comparé à une standard le manche est beaucoup plus gros ?
(oui j'avais zappé le sujet )
Et bien féloche, super achat En plus avec tes soucis de dos, j'imagine qu'elle va être tip top. D'ailleurs ça méritera au moins une vidéo de présentation (et tu en profitera pour faire la 125, la... ).
Elle est bien sympa comme ça. J'avoue, je préfère en noir en tout cas j'ai adoré la finition Faded sur la Tribute, j'espère que ce sera pareil pour toi...
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
Strathydra a écrit :Je met a disposition des bières et ma maison pour tester vos SG
iozz a écrit :Bon faudra qu'on se cale un créneau avec toi et Kosmo Lomig, histoire de comparer toutes nos SG
On commence à avoir tellement de choix que je ne sais plus laquelle me conviendrait le mieux... Sûrement une que je ne possède pas
au niveau retour concernant ma faded, je suis conquis par la prise en main/confort/poids et les micros en crunch/disto
Par contre je ne m'y fais pas en son clair....C'est plat
Bon j'imagine que ce n'est pas son fort non plus hein
Mais que ce soit le manche ou chevalet, dès que c'est en son clair...Bof bof
Des idées de micros pour arranger çà ??
Lomig a écrit :Bon ben je vous dirais ce que j'en pense moi même
Au final je vais tester un P90 en bridge (IronGear Alchemist 90 de Kosmo) et un GFS Retrotron (Nashville) en neck...
On verra ce que çà donne, si c'est nul, j'en aurais eu pour une cinquantaine d'Euros pour les deux micros...Donc pas ruiné
Si çà le fait, je verrais à mettre les même types de micros plus "haut de gamme" dans l'avenir
Lomig a écrit :Ayé, enfin recu le Retrotron de GFS (15 jours)
Donc bientôt...Travaux pratique pour mettre tout çà en place (J'y vais mais j'ai peur )...Par contre, y a 5 fils sur le GFS
Un sans couleur (étamé quoi)
un noir
un vert
un rouge et un blanc enroulés ensembles...
Heuuuu....Heeeeelp !!!
dawo67 a écrit :Lomig a écrit :Ayé, enfin recu le Retrotron de GFS (15 jours)
Donc bientôt...Travaux pratique pour mettre tout çà en place (J'y vais mais j'ai peur )...Par contre, y a 5 fils sur le GFS
Un sans couleur (étamé quoi)
un noir
un vert
un rouge et un blanc enroulés ensembles...
Heuuuu....Heeeeelp !!!
Ben le rouge et le blanc ensemble, c'est installer un split si tu veux.
Etamé c'est la terre
Noir c'est la terre
Tu soude les 2 terres au même endroit
Vert c'est le plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité