Left side of the moon a écrit :Aux dernières nouvelles, elle allait pas tarder à passer à l'assemblage. Faut que je recontacte mon bobby poour avoir du neuf.
Sinon pour le ventre gonflé, ça ne fait aucun doute. Les assiettes réunionnaises sont bien (trop) garnies et les 3 litres de roteuse quotidien ont fait leurs effets. Du coup j'ai grossi et ce malgré les randos ...
Romuald a écrit :Moi je pars dimanche pour 3 semaines à Bobo Dioulasso dans la belle famille.
Au retour c'est le ménage et les courses qui m'attendent !
Bonnes vacances à vous !
Strathydra a écrit :Bonnes vacances aux ptis veinards déjà en vacances![]()
Tu fait comment Romu pour la petite, vous l'emmenez avec vous?
Romuald a écrit :Oui, c'est pour la présenter à la famille qu'on part cette année !
Pédro a écrit :Romuald a écrit :Oui, c'est pour la présenter à la famille qu'on part cette année !
oddadjian a écrit :Je suis en vacances depuis 8 semaines
Enfin officiellement je suis en stage à Québec mais j'apprécie tellement ce que je fais que je considère pas ça comme du travail, et vu que je suis au Canada j'ai un peu l'impression d'être en vacances !
Romuald a écrit :Strathydra a écrit :Bonnes vacances aux ptis veinards déjà en vacances![]()
Tu fait comment Romu pour la petite, vous l'emmenez avec vous?
Oui, c'est pour la présenter à la famille qu'on part cette année !
SveDec a écrit :oddadjian a écrit :Je suis en vacances depuis 8 semaines
Enfin officiellement je suis en stage à Québec mais j'apprécie tellement ce que je fais que je considère pas ça comme du travail, et vu que je suis au Canada j'ai un peu l'impression d'être en vacances !
Ah tiens, moi je suis à Montréal jusqu'à mercredi prochain
oddadjian a écrit :blues devil a écrit :cool, vous faites quoi au juste là-bas?
Ben la je suis revenu depuis lundi, on était en stage avec mon IUT qui a un partenariat avec un CEGEP là bas (équivalent de l'IUT en France), j'étais dans l'informatique (développement logiciel)
Strathydra a écrit :Salut,
Juste pour vous dire que je part en vacances ce soir, direction l'Ardèche
Strathydra a écrit :Salut les djeunes,
Alors la c'est le gros panard, jsuis au campement en Ardèche avec le ptit netbook de mon frangin, y'a le ciel bleu, le soleil, les cigales...![]()
labise!
patpick59 a écrit :Salut a tous, je suis a 30kms de Monument Valley et il fait chaud... des que je vois de belles gaucheres Je pense a vous. Bizs
patpick59 a écrit :Salut a tous, je suis a 30kms de Monument Valley et il fait chaud... des que je vois de belles gaucheres Je pense a vous. Bizs
Sergio a écrit :Les vacances c'est aussi fait pour glander et là je ne crains personne.
Romuald a écrit :patpick59 a écrit :Salut a tous, je suis a 30kms de Monument Valley et il fait chaud... des que je vois de belles gaucheres Je pense a vous. Bizs
Comment tu fais pour savoir si elles sont gauchères ?
shadow_gallery a écrit :patpick59 a écrit :Salut a tous, je suis a 30kms de Monument Valley et il fait chaud... des que je vois de belles gaucheres Je pense a vous. Bizs
Putain que de bons souvenirs...
El Grego a écrit :shadow_gallery a écrit :patpick59 a écrit :Salut a tous, je suis a 30kms de Monument Valley et il fait chaud... des que je vois de belles gaucheres Je pense a vous. Bizs
Putain que de bons souvenirs...
Pareil, un super voyage...
Strathydra a écrit :Hello,
De retour chez moi et ici, même si je gardais un oeil sur le fofo..
Et je suis vraiment une quiche, on était à 100m l'un de l'autre avec Fabrice et on a réussi à ne pas se voir![]()
Bon courage à ceux qui bossent et bonnes vacs à ceux qui partent
Strathydra a écrit :Hello,
De retour chez moi et ici, même si je gardais un oeil sur le fofo..
Et je suis vraiment une quiche, on était à 100m l'un de l'autre avec Fabrice et on a réussi à ne pas se voir![]()
Bon courage à ceux qui bossent et bonnes vacs à ceux qui partent
Steph a écrit :bon ben moi je commence à penser sérieusement à mes 2 semaines de repos fin août, on vient de trouver un truc à louer au fin fond de la Haute Loire, pommé comme c'est pas permis avec 0,2 habitant par km²je vais pouvoir faire mon ours mal léché, voir du vert, et, bouffer et boire des produits du terroir
![]()
Bref ! le vrai asocial que je suis![]()
Vivement le 18 août !
Strathydra a écrit :Steph a écrit :bon ben moi je commence à penser sérieusement à mes 2 semaines de repos fin août, on vient de trouver un truc à louer au fin fond de la Haute Loire, pommé comme c'est pas permis avec 0,2 habitant par km²je vais pouvoir faire mon ours mal léché, voir du vert, et, bouffer et boire des produits du terroir
![]()
Bref ! le vrai asocial que je suis![]()
Vivement le 18 août !
![]()
![]()
![]()
C'est ce que j'ai fait en Ardèche, j'était le seul à être content de rentré chez moi
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité