jerico a écrit :Prems
jerico a écrit :Alors c'est quoi ??
iozz a écrit :Je vous dirai demain.
Non je rigole
1998 - 1999: Made in South Corea. "LTD" engraved at the 12th fret, 5 Digit serial number punched on the last fret of the fretboard (no serial in the back of the headstock). Exactly like the ESP EXP but with different circuit hole in the back and more light weight (alder instead of mahogany).
CHARACTERISTICS
- year and place of productions: from 1997 to 1999 (2003 in Korea) - Production release
- shape: same as EXP
- construction: bolt-on (4 screw)
- neck: maple
- body: mahogany early years / alder later years
- fingerboard: rosewood 22 frets XJ with pearl dot inlays, 24.75" scale (628mm)
- electronics: Duncan Designed pickups, Volume, Tone, Toggle 3 way selector
- hardware: Gotoh tuners, Nashville style tune-o-matic and stopbar
iozz a écrit :Merci à Raoul pour son aide
Niveau micros c'est vraiment pas mal avec mon matos perso, petit bémol au micro manche avec lequel j'ai un peu de mal pour l'instant (bon j'ai dû jouer 1/2h avec la gratte).
81/81, c'est une combinaison "classique" chez EMG ?
Je vais peut-être quand même repasser en passif, avec du Bare Knuckle. Ou du TV Jones
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
GEof a écrit :Il avait aussi essayé de me tenter Raoul mais ça n'a pas marché.
Sinon en micro grave c'est plutôt du 85 ou récemment du 60 chez ESP. Mais moi je vote pour du passif oui mais du Gibson
iozz a écrit :Merci à Raoul pour son aide
Niveau micros c'est vraiment pas mal avec mon matos perso, petit bémol au micro manche avec lequel j'ai un peu de mal pour l'instant (bon j'ai dû jouer 1/2h avec la gratte).
81/81, c'est une combinaison "classique" chez EMG ?
Je vais peut-être quand même repasser en passif, avec du Bare Knuckle. Ou du TV Jones
iozz a écrit :Déjà dit plus haut
iozz a écrit :Je n'ai pas eu le temps de jouer ces derniers jours, encore moins de faire des photos.
Ca viendra, mais il faudra être patient.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
iozz a écrit :Accordage en C# et session Down, c'est bon
raoul a écrit :iozz a écrit :Accordage en C# et session Down, c'est bon
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité