Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :La meilleure fuzz de tous les temps, the hammer of the gods, la Tonebender MkII !!
Fabrice a écrit :Ou ça viewtopic.php?f=22&t=6687
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
jerico a écrit :La Fulltone 69 ou alors la catalyst ...
Jai un faible pour la 69
thescreaminghand a écrit :Je viens de craquer et j'ai commandé une sunface avec le transistor silicone bc108
thescreaminghand a écrit :Je viens de craquer et j'ai commandé une sunface avec le transistor silicone bc108
thescreaminghand a écrit :Sur le site de analogman directement 200€ avec frais de port
Les fuzz dyi c'est bien mais ça hum, ça buzz, c'est jamais aussi bien sauf si tu prends de condo de qualités et là beh les prix augmentent aussi
titiracoune a écrit :Sinon il y a la fuzzydrive de Xotic EWS.
Quelques démos :
Oz Noy :
http://www.youtube.com/watch?v=kaudjsVe ... re=related
Allen Hinds :
http://www.youtube.com/watch?v=XlUU3ZrU ... re=related
Bon, mon post est aussi intéressé car je la vends...
peroukin a écrit :reste a trouver le schema
blues devil a écrit :peroukin a écrit :reste a trouver le schema
tout ça pour simplement dire: qu'une fuzz de qualité fabriquée main avec de bon composants ne devrait pas dépasser les 160 euros.
captain.bondage a écrit :En gros, la tonebender, c'est une sorte de fuzz face avec une sorte de rangemaster devant... si ça peut aider...
Gillou a écrit :J'aime pas trop les Fuzz, mais les 2 qui me conviennent le mieux sont les ProCo YouDirtyRat et EHX Germanium 4 Big Muff.
Gillou a écrit :A 60 € la Big Muff et 70 la Germanium, je ne vois rien d'extravagant....
Kantz a écrit :J'avais acheté la Little Big Muff sur Thomann quand ils offraient 50€ en bons d'achat, avec les évals, et j'en suis pas trop content, je trouve que ça sonne too much, trop synthétique, j'arrive pas à doser l'effet. Et suivant l'ampli et la gratte utilisé ça compresse énormément et ça finit en bouillie sonore.
Bon elle m'a couté à peine 15€ donc c'est pas bien grave, mais à 75€ la pédale, ça m'aurait bien fait braire...
thescreaminghand a écrit :Sur le site de analogman directement 200€ avec frais de port
Les fuzz dyi c'est bien mais ça hum, ça buzz, c'est jamais aussi bien sauf si tu prends de condo de qualités et là beh les prix augmentent aussi
peroukin a écrit :thescreaminghand a écrit :Sur le site de analogman directement 200€ avec frais de port
alors la sunface ?? heureux ?
beren a écrit :j'ai viré le grain et le filtre, que j'ai fixé par des résistances fixes. Le filtre est important, mais la course du potard est strange. j'ai viré le crazy switch qui me plait pas. j'hésite à conserver le stab qui est un joujou rigolo, mais dispensable. je pense remplacer le dist par un switch à levier. Selon sa position, la disto devient beaucoup plus riche et ca part en larsen de suite. très sympa. je conserve tone/volume/gain. Et je ne monte plus les alims par pile sur mes pédales.
c'est une super pédale, très sauvage.
peroukin a écrit :Beren c'est exellent ton truc ! La prochaine fois ca m evitera de cannibaliser un Tupperware ^^ pratique pour garder un bon taux de WAF
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité