norton10100 a écrit :Pour être précis 160 euros (micros d'origines) sur ce forum ^^
La rox 500 est magnifique... par contre, me semble qu'il y a un long délais pour l'obtenir, car rien en stock (en voulais une lorsque j'ai prix ma 1000 au final)
cheps a écrit :la MESINGER custom shop de Zebulon190466... en vente sur le forum, si je devais acheter une gratte "PRS Spirit" ce serait celle-là
Left_handead a écrit :http://shop.taniguchi-gakki.jp/products/detail.php?product_id=1740
C est vrai qu elles sont bellles les tokai. la meme en chevalet fixe et je crois que je pourrais craquer...
DrSqueal30 a écrit :Pas terrible l'incrustation "Forum" à la 12e case...
seb a écrit :quand t'auras changé les micros, ca fera au final plus cher que la roxane
Left_handead a écrit :J ai eu une lag roxane 500, l'ancien modele, payée neuve 450 euros avec -30% et revendue 320euros...
La finition est top rien à dire, par contre le vernis est ultra fragile! jávais jamais vu ca sur aucune autre guitare...
Le manche et super agreable, fin avec des grosses frettes, et elle tenait bien l'accord.Bref jouabilité au top, par contre, j'ai jamais trouvé qu elle sonnait très bien...
elle avait un sh1 et un sh4 donc ca sonnait pas mal, mais la premiere fois que j'ai essayé le sh1 sur ma N4 par exemple, c'etait autre chose...pareil pour le sh4, il etait tr`s criard comparé a d'autres guitares... bizarre pour une guitare acajou.
bref, la nouvelle serie est peut etre differente maintenant, je sais pas...
Par contre au moment de l'achat j'avais essayé une les paul studio à 1100euros et j'avais largement préféré la roxane 500... comme quoi...
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité