Ichimaru a écrit :Ca fait quelques mois que je squatte Ebay a l'affut de la petite affaire et en ce moment je constate que les frais de transports ont quasiment doublé de prix que ce soit pour les particuliers que pour les magasins y a t il eu un changement qui m'est passé à travers ou c'est eux qui deviennent gourmand ??? un anglais me disait 50 livres au minimum pour expédier une gratte en france (soit 75€) minimum c le prix que j'ai fait livré ma telecaster des états unis y a 4 mois.
Y a une pauv' guitare qui m'interesse une gratte aux states le mec m'en demande 185$ de livraison
ou va t on j'vous l'dit moi
niels a écrit :Ichimaru a écrit :Ca fait quelques mois que je squatte Ebay a l'affut de la petite affaire et en ce moment je constate que les frais de transports ont quasiment doublé de prix que ce soit pour les particuliers que pour les magasins y a t il eu un changement qui m'est passé à travers ou c'est eux qui deviennent gourmand ??? un anglais me disait 50 livres au minimum pour expédier une gratte en france (soit 75€) minimum c le prix que j'ai fait livré ma telecaster des états unis y a 4 mois.
Y a une pauv' guitare qui m'interesse une gratte aux states le mec m'en demande 185$ de livraison
ou va t on j'vous l'dit moi
c'est pas ebay qui fixe les prix des livraison a ce que je sache...
c'est plutot les transporteur qui perdent la boule...
Black-is-Back a écrit :De la part des vendeurs!!!!!!!!!!!!!!! pour faire plus de bénéfice (peut être) mais si ça se généralise il doit y avoir une autre raison nan ?
Ichimaru a écrit :vous allez peut etre me trouver parano mais j'ai l'impression que certains américains n'aiment pas les Français
Ichimaru a écrit :vous allez peut etre me trouver parano mais j'ai l'impression que certains américains n'aiment pas les Français
Ichimaru a écrit :je vois pas le rapport avec les frais de douanes
expliques stp
car j'y crois pas de trop je connais quelqu'un qui expédie toujours se sguitares au même prix qu'il y a quelques mois.
niels a écrit :les vendeur us preferent payer les frais de douanes mtnt pck si iils les payent pas et qui se font choper mtnt il auront une amende de 10% de la valeur de la marchandise je pense donc qu'il preferent inclure la taxe direct dans les frais d'envoie...
enfin je me gourre peut etre..
El Nico a écrit :On s'organise un boeuf entre gauchers dans les airs! Sympa non?
Black-is-Back a écrit :ManaLover a écrit :tes parents travaillent chez air france? 0.o
Exactement
Lunlun a écrit :De toute façon payer avec un pseudo et un mot de passe
je vois pas en quoi c'est hyper sécurisé .
Le pseudo et le mot de passe n'importe quel pirate peut
le chopper !
Le plus sécurisé c'est de taper son muméro de carte de
crédit sur un site bancaire crypté, à chaque achats nan
?
Je ne vois pas en quoi donner mon numero de carte de
crédit à PayPal pour qu'il le garde dans sa base de
donné en fait un moyen sécurisé !
Plus facile pour payer, mais pas spécialement sécurisé.
SveDec a écrit :Elle est ... moche
chris30660 a écrit :SveDec a écrit :Elle est ... moche
C'est une question de point de vue !
chris30660 a écrit :Certe ce n'est pas une Jackson ou ibanez......
SveDec a écrit :chris30660 a écrit :Certe ce n'est pas une Jackson ou ibanez......
Nan mais ya pas que ça ^^
Moi même je possède (depuis peu ^^) une LP ...
Mais là, j'ai l'impression que le pan est mal coupé, les micros font "tache" ... Des petits détails, mais qui ont leur importance
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité